Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où trouver des fichiers .torrent

zigouille, le samedi 5 avril 2008 à 15:08:07
Bonjour,

J'ai téléchargé Azureus, et j'aimerais téléchargé des trucs (films, musique, etc...)

Où puis-je trouver le fichier .torrent d'un film que je voudrais par exemple? Si je veux téléchargé le film "L'âge d'homme" (je le cherche depuis des mois!!!!!! si vous l'avez faites moi signe svp), où puis-je trouver le fichier .torrent pour le téléchargé avec azureus?

merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dcanl, le samedi 5 avril 2008 à 15:09:56
Le piratage est interdit, non seulement par la charte de ce forum, mais également par la loi.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Résultats pour Où trouver des fichiers .torrent

Ou trouver des torrents ? (Résolu) Bonsoir tout le monde, je voulais savoir, a part mininova, il y a quoi comme bon site ou je peut trouver des torrents à DL ? (films, musique, etc...) merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5098773-ou-trouver-des-torrents
Fichiers torrent (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger fifa08 fichier torrent: les fichier sont d'extension flt-fif8.002 comment je fasse pour que ces fichiers seront exécutables ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3835854-fichiers-torrent
Fichiers torrent ne s'ouvrent pas,quoi faire? (Résolu) Bonjour, j"ai un probleme avec les fichiers torrent telecharges car mon pc ne les lit pas avec media player et je ne sais meme pas quel programme utiliser,vous pouvez me dire quoi faire?????merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6300931-fichiers-torrent-ne-s-ouvrent-pas-quoi-faire

[Windows] Ne trouve pas fichier .exeSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronnée Si l'erreur provient de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp

Les fichiers .torrent sont ils illégale? (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si le téléchargement des fichiers .torrent est illégale ou non.......ou ca varie selon le Pays...car je vis en allemagne...SVP je veux une reponse bien précise... et merci d avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7717457-les-fichiers-torrent-sont-ils-illegale
[TORRENT] hashage sha1 et info_hash .torrent (Résolu)Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerai obtenir l'info hash d'un fichier .torrent et comme indiqué j'ai bien encodé avec SHA1 la valeur du dictionnaire info du .torrent, c'est à dire la partie entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746725-torrent-hashage-sha1-et-info-hash-torrent
Telechargement Diablo 2 (Résolu)Bonjour, Comment allez-vous? Voila j'ai juste un petit problème, j'ai cherché Diablo2 en mag mais pas moyen de le trouver donc je me suis lancé sur les fichiers torrents, bon là j'ai trouvé. J'ai mis Utorrent pour l'ouvrir,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719249-telechargement-diablo-2

Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder

Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009,Football Manager 09,Genre:Sports,Développeur:Sports Interactive (SI Interactive),Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-2009-1143110-fiche-technique
Command & Conquer: Red Alert 3Développeur:EA Los Angeles,Genre:Straégie,Other Names:Command and Conquer: Red Alert 3,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/command-conquer-red-alert-3-1076770-fiche-technique

Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3
Fichier DSKFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dsk.php3