Rechercher : dans
Par :

Où trouver des fichiers .torrent

zigouille, le 5 avr 2008 à 15:08:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé Azureus, et j'aimerais téléchargé des trucs (films, musique, etc...)

Où puis-je trouver le fichier .torrent d'un film que je voudrais par exemple? Si je veux téléchargé le film "L'âge d'homme" (je le cherche depuis des mois!!!!!! si vous l'avez faites moi signe svp), où puis-je trouver le fichier .torrent pour le téléchargé avec azureus?

merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Où trouver des fichiers .torrent » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux VoirSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du...

1

dcanl, le 5 avr 2008 à 15:09:56
  • +4

Le piratage est interdit, non seulement par la charte de ce forum, mais également par la loi.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Collection CommentÇaMarche.net