rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment se connecter en wifi avec la ds

Posté par will974du91, le samedi 5 avril 2008 à 14:59:09
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur51301 impossible de connecter au point d'accès. Jsuis allé sur le site nintendo wifi, j'ai tapé l'erreur chercher ma livebox une sagem. Je n'arrive pas a parametrer le routeur, jsuis bloqué au mot de passe et nom utilisateur que j'ai mis par defaut.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à will974du91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boy94450, le samedi 5 avril 2008 à 15:02:28
Salut tien regarde ce site il en parle et le tutoriel y est aussi http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23859 Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 
Répondre à boy94450

2

dru54, le samedi 5 avril 2008 à 16:16:55
bonjour
as-tu mis ta livebox en mode association avant de lancer ta ds ?
moi c'est une inventel ms il s'agit surement de la même marche à suivre avec une sagem
tu devrais avoir un bouton "1"à l'arriere, en appuyant dessus ta box clignote et reconnais ta ds
tu dois aussi avoir la marche à suivre sur le site d'orange
j'espere que ca marchera
Répondre à dru54

3

will974du91, le samedi 5 avril 2008 à 18:08:17
merci, c bon ca fonctionne!!
Répondre à will974du91

4

kevin, le jeudi 8 mai 2008 à 10:52:41
kan je ve editer la CLé WEP sa fé entrer la clé WEP met je sé po c koi kelk1 poureez maider SVP sa seré simpas
Répondre à kevin

5

xx-l3v3-xx, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:14:47
kikou il te faut juste regarder en desou du modem et tu comprendra que cé marqué
Répondre à xx-l3v3-xx
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/05 12h15Connexion wifi DS15
09/12 15h45Connection wifi ds lite2
18/06 14h35Connection wifi ds et pc avec darty box3
28/05 16h06Connection wifi ds2
25/05 14h07[Erreur] Problème connect-wifi DS0
Plus de discussions sur « Connection wifi Ds »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connection wifi Ds »