|
|
|
|
Posté par
will974du91, le samedi 5 avril 2008 à 14:59:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut tien regarde ce site il en parle et le tutoriel y est aussi http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23859
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. |
bonjour
as-tu mis ta livebox en mode association avant de lancer ta ds ? moi c'est une inventel ms il s'agit surement de la même marche à suivre avec une sagem tu devrais avoir un bouton "1"à l'arriere, en appuyant dessus ta box clignote et reconnais ta ds tu dois aussi avoir la marche à suivre sur le site d'orange j'espere que ca marchera |
merci, c bon ca fonctionne!! |
kan je ve editer la CLé WEP sa fé entrer la clé WEP met je sé po c koi kelk1 poureez maider SVP sa seré simpas |
kikou il te faut juste regarder en desou du modem et tu comprendra que cé marqué |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 03/05 12h15 | Connexion wifi DS | 15 |
| 09/12 15h45 | Connection wifi ds lite | 2 |
| 18/06 14h35 | Connection wifi ds et pc avec darty box | 3 |
| 28/05 16h06 | Connection wifi ds | 2 |
| 25/05 14h07 | [Erreur] Problème connect-wifi DS | 0 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Connectland H-DS-200 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |