Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver en overburning avec NTI CD&DVD MAKER

Rémyeux, le samedi 5 avril 2008 à 14:58:37
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je vous explique mon pieu problème... J'aimerais savoir si l'on peut graver en overburning avec le logiciel de gravure CD&DVD Maker ... Parce que la plupart des CD-RW vendu dans le commerce sont des 700Mo et mes films sont pour la plupart aux alentours de 710 Mo... Donc voilà si l'on peut avec ce logiciel se serait plutôt sympa de votre part de m'expliquer comment procéder...
Ou du moins, me dire si il existe un logiciel GRATUIT de gravure pour graver en overburning...
Merci de votre futur réponse (du moins je l'espère)

Bonne après-midi!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Rémyeux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rémyeux, le samedi 5 avril 2008 à 15:17:17
Re bonjour,
S'il vous plait ... Aidez moi... répondez moi
Répondre à Rémyeux

2

Rémyeux, le samedi 5 avril 2008 à 19:02:41
Pleaseeeeeeeeeeee
Répondre à Rémyeux

3

green day, le samedi 5 avril 2008 à 19:28:46
Salut

tu trouveras sns doute ton bonheur ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day

4

Rémyeux, le samedi 5 avril 2008 à 23:57:34
Salut green day
C'est vraiment gentil mais cela ne m'indique pas ceux qui permettent l'overburning...
Répondre à Rémyeux

5

green day, le dimanche 6 avril 2008 à 16:44:44
Salut

ceci devrait te mettre sur la voie ! :)

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day

Résultats pour Graver en overburning avec NTI CD&DVD MAKER

Problème de gravure NTI CD & DVD Maker 7 (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un problème avec NTI CD & DVD Maker 7. Je veux graver des fichiers Word sur un CD. Je dois donc bien choisir "CD de données", n'est-ce pas? Bon alors quand je mets lancer la gravure, un message apparait pour confirmer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605674-probleme-de-gravure-nti-cd-dvd-maker-7
NTI CD et DVD Maker - Erreure %1 (Résolu) Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à lancer mon pgm NTI CD DVD maker 7 pour graver mes sauvegardes sur mon ordi portable acer Aspire 1640. il affiche "°/°1 n'a pas ete installe correctement ou a ete modifié" pourtant le pgm etait dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8176366-nti-cd-et-dvd-maker-erreure-1
Limite taille fichier à graver (Résolu) Avec l'outil NTI CD&DVD Maker 7, je veux graver un fichier de 4,1Go sur un DVD (4,3 Go) mais j'ai le message: "The ISO filesystem has a 2GB limit on individual file size. If you want to include large files, please choose the UDF filesystem... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441681-limite-taille-fichier-a-graver

[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd

NTI fait des siennes ... (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel de gravure NTI CD&DVD maker gold incorporé dans mon portable Acer. Je n'ai jamais eu de probleme avec avant ce matin, en effet j'ai voulu le lancer et tout le systeme a planté, big bug, écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-4028529-nti-fait-des-siennes
Le meilleur graveur DVD ? (Résolu)Bonjour, je cherche à graver des films sur DVD, car ils commencent à encombrer mon disque dur. J'ai NTI CD & DVD Maker 7 et CyberLink PowerProducer, j'ai essayé de m'en servir, mais je n'y comprends rien. On m'avait conseillé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7336678-le-meilleur-graveur-dvd
Gravure DVD (Résolu)bonjour, je viens d'acquerir un pc"acer" équipé d'un graveur DVD double couche mais je n'arrive pas a graver de DVD ni+R, ni-R. les logiciels présents dans mon pc concernant les DVD sont:NTI CD & DVD-maker7 et RealPlayer j'ai tjrs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3109001-gravure-dvd

Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

HP AH047AA CD/DVD-ROM / SATAAH 047 047 AA 047AA 047AA,Aucun,interne,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Type de média inscriptibles:Aucun,Interface:SATA,Cache:2.0 Mo,Type de media lisibles:CD/DVD,DVD-RAM:No,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ah047aa-cd-dvd-rom-sata-740288-fiche-technique
Dell 429-11263 CD/DVD-ROM / IDEAucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:40 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-11263-cd-dvd-rom-ide-746411-fiche-technique
Samsung SH-D163A CD/DVD-ROM / SATAD 163 163 A 163A 163A,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-d163a-cd-dvd-rom-sata-692928-fiche-technique