Rechercher : dans
Par :

Graver en overburning avec NTI CD&DVD MAKER

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 16:44:44 Rémyeux, le 5 avr 2008 à 14:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je vous explique mon pieu problème... J'aimerais savoir si l'on peut graver en overburning avec le logiciel de gravure CD&DVD Maker ... Parce que la plupart des CD-RW vendu dans le commerce sont des 700Mo et mes films sont pour la plupart aux alentours de 710 Mo... Donc voilà si l'on peut avec ce logiciel se serait plutôt sympa de votre part de m'expliquer comment procéder...
Ou du moins, me dire si il existe un logiciel GRATUIT de gravure pour graver en overburning...
Merci de votre futur réponse (du moins je l'espère)

Bonne après-midi!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Graver en overburning avec NTI CD&DVD MAKER » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Rémyeux, le 5 avr 2008 à 15:17:17

Re bonjour,
S'il vous plait ... Aidez moi... répondez moi

Répondre à Rémyeux

2

Rémyeux, le 5 avr 2008 à 19:02:41

Pleaseeeeeeeeeeee

Répondre à Rémyeux

3

green day, le 5 avr 2008 à 19:28:46

Salut

tu trouveras sns doute ton bonheur ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

4

Rémyeux, le 5 avr 2008 à 23:57:34

Salut green day
C'est vraiment gentil mais cela ne m'indique pas ceux qui permettent l'overburning...

Répondre à Rémyeux

5

green day, le 6 avr 2008 à 16:44:44

Salut

ceci devrait te mettre sur la voie ! :)

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day
Collection CommentÇaMarche.net