Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir une vidéo movie maker en .avi

kanebigfoot, le samedi 5 avril 2008 à 14:51:16
Bonjour,
je viens de faire un montage avec windows movie maker et je veux transformer cette vidéo en avi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à kanebigfoot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kanebigfoot, le samedi 5 avril 2008 à 14:51:51
comment faire?
Répondre à kanebigfoot

Résultats pour convertir une vidéo movie maker en .avi

Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx (Résolu) jai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon lecteur divx, ya-t-il moyen que je puisse la lire sur mon lecteur divx www.commentcamarche.net/forum/affich-1732980-lire-une-video-movie-maker-sur-1-lecteur-divx
Vidéo movie maker (Résolu) Bonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il que je fasse pour convertir ce fichier pour que je puisse le voir sur mon lecteur divix merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4578739-video-movie-maker
Movie maker (Résolu) Bonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tableline de movie maker, mes sequences sont barrées en rouge. Je suppose que sa vient du fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328154-movie-maker

YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Convertisseur video mov en avi (Résolu)Bonjour, Je souhaite monter un film sur windows movie maker mais il ne lit pas les films en format mov. Il faut donc que je les convertisse en avi. J'en ai converti certains avec Media Convert mais c'est vraiment très long. Connaissez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8366499-convertisseur-video-mov-en-avi
Problème de Convertion video .vob en .avi (Résolu)Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video qui semble se lire image par image (ce qui n'est pas agréable à regarder). Lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3483369-probleme-de-convertion-video-vob-en-avi

Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker