Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Questions sur Utilisation I- PHONE

clau67, le samedi 5 avril 2008 à 14:38:58
Bonjour,
HELP! Questions concernant utilisation I PHONE!!! Je viens d'acquérir un I Phone 8, 1.1.4 et suis chez Bouygue (aie!). Je ne réussis pas à accéder à internet. comment faire??? Autre question: comment transférer tous mes contacts de ma carte sim dans mon nouveau tél sans les entrer manuellement??? Par avance, merci pour vos retours...
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à clau67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blanche neige, le jeudi 24 avril 2008 à 19:45:13
pour internet je ne peux pas trop te répondre parce que j'ai aussi un probleme avec ca pour l'instan mais pour tes contacts il faut que tu télécharge un logiciel Simport depuis ton i phone à l'aide d'installer vlà
Répondre à blanche neige

2

DIDO, le vendredi 6 juin 2008 à 19:44:31
COMMENT METTRE IPHONE EN FRANCAIS
Répondre à DIDO

3

MANU, le dimanche 29 juin 2008 à 13:12:50
Bonjour je vien d'acheter 1 iphone et je demande un peu d'aide s'il vous plait

1 - comment peut t'on y entrer de nouvelles sonneries (quels formats de compression)
2- comment puis y entrer des vidéos clips ou films ? (quels formats)
3 - un fois mon bleutooth activé je n'arrive pas à me mettre en contact avec d'autres téléphone pourquoi ?
4- comment puis envoyer un sms à partir de ce téléphone ? faut t'il un configuration particulière ?

merci par avance pour tous les renseignement que vous voudrez bien me communiquer.
Répondre à MANU

4

kcf_32, le dimanche 29 juin 2008 à 15:00:30
Salut !
L'I-Phone je ne l'ai pas encore Mais je peux déjà répondre à 3 questions !
_1 Je pense que pour ajouter des nouvelles sonneries tu dois utiliser un format semblable à celui des chansons (soit le AAC) ou les télécharger depuis internet via ton I-Phone
_2 Pour les films même problème que pour beaucoup d'autres I-Pod: le format des films
J'ai pas encore essayé ça mais apparemment ça fonctionne... : http://www.cnetfrance.fr/produits/baladeurs-mp3/convertir-vi­deos-ipod-39295399.htm
_3 Le bleutooth ne marche qu'avec un kit oreillette! Tu ne peux pas le connecter avec un autre téléphone via le bluetooth :-s
_4 Pour les SMS je sais pas je l'aurais Samedi
Répondre à kcf_32

5

miss maroc, le lundi 27 octobre 2008 à 19:35:04
pour mettre le iphone en française ces simple il fo aller dans réglage puis générale puis aller dans INTERNATIONAL et la vous avait plus qua choisir la langue voilaaa
Répondre à miss maroc

Résultats pour Questions sur Utilisation I PHONE

Rendre un compte utilisateur invisible Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Menu i phone en francais (Résolu) Bonjour, J ai un I PHONE je voudrais savoir comment mettre les menu en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3699859-menu-i-phone-en-francais
Comment utiliser iTunes avec un Creative Zen? (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itunes pour transferer les musiques vers le Zen? ou bien les chansons acheté sur itunes store... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590052-comment-utiliser-itunes-avec-un-creative-zen

[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installerSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3308-infographie-utiliser-une-police-truetype-sans-l-installer
Recruter sur InternetRecruter sur Internet de manière efficace Vous prévoyez un recrutement et pensez utiliser Internet ? Effectivement, faire le choix d’Internet pour trouver de nouveaux collaborateurs s’impose aux entrepreneurs : gain de temps, élargissement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8924-recruter-sur-internet
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc

Utiliser internet explorer et non orange (Résolu)Bonjour, Orange nous offre des portails qui sont des maisons de pub. J'essaye donc d'utiliser internet explorer et outlook express, comme avant. Malheureusement, quand je cliq sur une adresse d'internet explorer, cela met en route le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827702-utiliser-internet-explorer-et-non-orange
Utilisateur indésirable qui bloque tout (Résolu)Bonjour, Un utilisateur indisirable QUI N APPARAIT PAS dans les comptes utilisateurs est venu se glisser dans une de nos partitions et bloquer tous mes dossiers. Il a un nom genre S-123-279423- ... et pour ouvrir un doc qui est dans un sous-dossier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703163-utilisateur-indesirable-qui-bloque-tout
I-phone (Résolu)Bonjour, à tous, donc j'ai un Iphone, j'ai un souci j'aimerais savoir comment jdois faire pour voir à partir de mon i-phone mes e-mail ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5083328-i-phone

Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Télécharger IPi RecorderSi vous possédez plusieurs webcam ou des caméras vidéos et que vous voulez les enregistrer en même temps, utilisez iPi Recorder. IPi Recorder est un outil d'enregistrement de vidéos multiple. Il fonctionne avec DirectShow c'est à dire avec des webcam... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056393-ipi-recorder
Télécharger InsomniaXIl est possible que vous soyez en panne de courant à la maison mais que vous vouliez écouter de la musique sur votre laptop Mac ! Pour éviter de gaspiller la batterie, utiliser InsomniaX. InsomniaX est une application qui vous permet de mettre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055642-insomniax

Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3

Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP)Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapcons.php3