|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
pour internet je ne peux pas trop te répondre parce que j'ai aussi un probleme avec ca pour l'instan mais pour tes contacts il faut que tu télécharge un logiciel Simport depuis ton i phone à l'aide d'installer vlà |
COMMENT METTRE IPHONE EN FRANCAIS |
Bonjour je vien d'acheter 1 iphone et je demande un peu d'aide s'il vous plait
1 - comment peut t'on y entrer de nouvelles sonneries (quels formats de compression) 2- comment puis y entrer des vidéos clips ou films ? (quels formats) 3 - un fois mon bleutooth activé je n'arrive pas à me mettre en contact avec d'autres téléphone pourquoi ? 4- comment puis envoyer un sms à partir de ce téléphone ? faut t'il un configuration particulière ? merci par avance pour tous les renseignement que vous voudrez bien me communiquer. |
Salut !
L'I-Phone je ne l'ai pas encore Mais je peux déjà répondre à 3 questions ! _1 Je pense que pour ajouter des nouvelles sonneries tu dois utiliser un format semblable à celui des chansons (soit le AAC) ou les télécharger depuis internet via ton I-Phone _2 Pour les films même problème que pour beaucoup d'autres I-Pod: le format des films J'ai pas encore essayé ça mais apparemment ça fonctionne... : http://www.cnetfrance.fr/produits/baladeurs-mp3/convertir-videos-ipod-39295399.htm _3 Le bleutooth ne marche qu'avec un kit oreillette! Tu ne peux pas le connecter avec un autre téléphone via le bluetooth :-s _4 Pour les SMS je sais pas je l'aurais Samedi |
pour mettre le iphone en française ces simple il fo aller dans réglage puis générale puis aller dans INTERNATIONAL et la vous avait plus qua choisir la langue voilaaa |
Résultats pour Questions sur Utilisation I PHONE