|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
pour ton wifi essayes de changer le canal radio bien degager le routeur de livres aluminium hallogenes peut etre le deplacer un peu ou fais un reset:on sait jamais/a l aide de la doc ou mettre a jour la carte raiseau sinon en cpl je recommanderais le kit linksis pour la tele je ne sais pas si ca passera??gourmand la télé:se renseigner sinon quelques precaution avec le cpl:pas de multiprise,une liaison electrique assez direct entre les deux cpl,se mefiez des transfo sur cette ligne.....,lampes a economie d energie etc les acheter en bonne petite boutique d informatique sur google taper:cpl et apres pourquoi pas lancer la recherche images de google ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
|
des routeurs de generation wifi N vont arriver sur le marché
mais bon pas encore rentré dans les normes;il faut attendre encore un peu le kit netgear N a l air performant:tout cela esst tout nouveau voili ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi!
|
Bonjour pour ta recherche de CPL je te recommande passer par la marque DEVOLO 200.Je l'ai est commander sur http://www.domolane.com/boutique.php je l'ai recu en 2 jours et ca marche trés bien... |
salut moi j'ai acheter les adaptateurs 85 Mbps et j'ai plus besoin du cable ethernet qui se balade ds la maison.
c'est super tu les branches 1 sur ta box et l'autre sur le decodeur TV voila c nikel. |
Résultats pour CPL NEUF
Résultats pour CPL NEUF
Résultats pour CPL NEUF
Résultats pour CPL NEUF
Résultats pour CPL NEUF
Résultats pour CPL NEUF