Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video sur portable k750i

vince1236, le samedi 5 avril 2008 à 14:11:15
Bonjour,
j'aimerais mettre quelques clips vidéo sur mon portable k750i pour cela j'ai le logiciel SUPER mais je n'arrive pas à trouver les réglages optimums pour avoir une video qui fasse la taille de mon écran de portable et pas juste un petit bout.

Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Répondre à vince1236  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour video sur portable k750i

Probleme avec mon portable lg kg800 (Résolu) Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c pas comment y allé aidé moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4733377-probleme-avec-mon-portable-lg-kg800
LG KF 600 (Résolu) Bonjour, JE VIEN DE CHANGER DE PORTABLE ET JE VOUDREZ SAVOIR COMMENT METTRE DES CLIPS VIDEOS SUR LE KF 600 ET EST CE QUE C EST POSSIBLE. SI OUI QUELLE FORMA DE VIDEOS EST COMPATIBLE? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5730058-lg-kf-600
Kaspersky Security 2009 (Port (Résolu) Bonjour, je cherche a ouvrir des ports dans Kaspersky Internet Security 2009 Port en UDP et TCP merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6823097-kaspersky-security-2009-port

[Mandriva] KioskCompléter sa Mandriva à la carte avec Mandriva Kiosk Paquetages disponibles Tarif Conditions d'abonnement Avertissements Informations supplémentaires Paquetages disponibles Le service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3693-mandriva-kiosk

Problème renvoi messagerie K750i Bouygues (Résolu)Bonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus actif. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour réactiver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3634388-probleme-renvoi-messagerie-k750i-bouygues
Comment lire mes video 3GP? (Résolu)j'ai transferé mes video de mon portable (un k700i) sur mon PC a l'aide de mon bluetooth, mais je n'ai pas de bon logiciel pour les lire, ou pourrais je en trouver un gratuit si c possible sinon pas cher... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2338690-comment-lire-mes-video-3gp
Avec Virtualdub ... ?! (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le logiciel de vidéo VirtualDub (je l'ai télécharger en français) n'arrive pas à ouvrir mes vidéos que j'ai prise ac mon portable LG KG800 ... =S Il me dit "Cannot detect file ..." Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5654703-avec-virtualdub

Télécharger Apex Free PMP Video ConverterLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056285-apex-free-pmp-video-converter
Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack

NEC Versa M370 Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusinM 370,Connecteur VGA (D-sub):1,Sortie S-Video,Port IR,Firewire,Sortie TV-Out,Modem,Carte réseau,Bluetooth,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Réseau sans fil,Carte graphique:Intel GMA X3100,Mémoire vidéo dédiée:N/A,Multiple GPU:No,Connectique... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-m370-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1167500-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46Z4500Z 4500 46 Z,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,USB:1,Sorties composite:1,Sortie pour casque,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Entrées composites:1,Ethernet Port,Connexion Sub... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46z4500-1148116-fiche-technique
LG KU990 ViewtyKU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique

[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3
Le festival du jeu vidéo à Paris dévoile les dernières nouveautés du 26 au 28 septembre(Paris - Relax news) - Du vendredi 26 au dimanche 28 septembre prochains, le public pourra découvrir les nouveautés vidéoludiques au festival du jeu vidéo au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Après deux années passées à Montreuil, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-festival-du-jeu-video-a-paris-devoile-les-dernieres-nouveautes-du-26-au-28-septembre-5847415-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3