rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de signal peripherique gps

droopy077, le samedi 5 avril 2008 à 14:10:43
j'ai un airis pda phone gps t482 le logiciel tomtom est actif mais il ne trouve pas de satellite et me marque pas de périphérique gps !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à droopy077  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Applixman, le dimanche 22 juin 2008 à 18:56:26
Bonjour, si votre demande est toujours d'actualité, il faut dans les paramètres de gestion du GPS sélectionner "Autres NMEA GPS" puis le débit de 9600 bauds sur le port COM 3. Cela fonctionne parfaitement avec le mien.Cordialement
Répondre à Applixman
Tomtom 6 pas de signal GPS (Résolu)Bonjour tout le monde J'ai vu que qqun d'autre avait le meme problème que moi mais personne ne lui a répondu :-( J'ai un HTC 3600 Trinity avec le Tomtom Navigator 6 installé de base. Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990204-tomtom-6-pas-de-signal-gps
Samsung i560 (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire marcher le gps du i560? www.commentcamarche.net/forum/affich-6797633-samsung-i560
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
GPS Tom-Tom One, Pas de Signal GPS Valide (Résolu)Bonjour, Lors de mon dernier voyage, mon GPS Tom-Tom One à vraiment eu du mal à capter les différents signaux GPS, et cela lorsque je m'arrêtais sur les aires de repos durant une demi heure voire une heure. Celà était très enbêtant car pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7753225-gps-tom-tom-one-pas-de-signal-gps-valide
Pas de signal GPS valide sur PDA Airis T620 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fournisseur j'obtiens le message "Pas de signal GPS valide". Pouvez-vous m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4074126-pas-de-signal-gps-valide-sur-pda-airis-t620
NAVMAN pas de signal GPS ,pas de donné NMEA (Résolu)Bonjours à tous, Je viens d'acheter le gps NAVMAN 520, je n'ai pas pu encore servir car lorsque j'ai allumé l'appareil et soulever son récepteur,mais je n'ai pas toujours pas de signal GPS (même partout dehors) ou "attente de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3350635-navman-pas-de-signal-gps-pas-de-donne-nmea
Navigon P'9611 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Rechargable Lithium Ion,Divers:Real Signpost Display, Speed Assistant, Lane Assistant, Special Destinations, road blocks, auto zoom, automatic new route calculation... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-p-9611-europe-1058236-fiche-technique
Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx ,GPS de poche, Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique
Les codes de Galiléo sont cassésGaliléo, c'est le concurrent Européen du fameux GPS américain, un système de positionnement par satellite. Le signal Galiléo est chiffré, dans le but de trouver des débouchés commerciaux (et donc de vendre des clés de chiffrement). Or ce système a... www.commentcamarche.net/actualites/les-codes-de-galileo-sont-casses-2303226-actualite.php3
[Brève] Samsung i780Le dernier smartphone signé Samsung apporte la navigation GPS aux fonctions bureautiques et multimédia traditionnelles. Il permet ainsi de sauvegarder des itinéraires, d'être guidé en voiture depuis une carte routière 2D et en couleur, etc. Il peut... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-i780-5278594-actualite.php3
Processus - hidserv - hidserv.exe Le processus hidserv.exe (hidserv signifiant Microsoft Human Interface Device Audio Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les périphériques d'interface utilisateurs tels que les boutons programmées ou certains... www.commentcamarche.net/processus/hidserv-exe.php3
Processus - rthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/processus/rthdcpl-exe.php3
Cryptographie - Signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier l'intégrité du message reçu. La signature électronique assure... www.commentcamarche.net/crypto/signature.php3
Toutes les réponses pour « pas de signal peripherique gps »