|
|
|
| probleme avec dofus beta test 1.23.0 par sicolex |
samedi 5 avril 2008 à 14:09:29 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
heeeelp
|
il suffis que tu sois abo .... n_n |
et ben tes tu du canada ou u.s.a parce que il est restrein a sa alors si tes de la france et ton compte est indiquer comme sa bin tempis on a moins de lag^^ |
Bonjours moi j'aimerai bien savoir on l'on telécharge dofus1.23.0 merci de bien voiloir me répondre
|
bande de naze!!! c'est demain que la nouvelle version sort,on pourra pas jouer avan demain liser avant... |
C'est ecrit que c'est demain dans la matinée qu'on pourra jouer aprer la maintenance!! |
onfait omment pou telechargedofs beta 1.23.0 svp de me répondre merci toute mes salutatios.
|
Svp qui c'est commen telelcahrge rdofus beta
|
je voudrais telecharger la ver 1.23.0 de dofus mais le probleme c est que je sais pas ou c est pour la telecharger
|
plize comment on fé pour la télécharger cété version depui tout a l'heure je tourne otour du site mé pa moyen de la télécharger plize édé moi (REP)!!!!
|
svppp j'arive pas a télégarger la new version !! pk? |
quand je veu téléchargé la version 1.23 mon ordi se redemare pk? svp aidez moi merci d'avence |
moi, quand je commence le téléchargement de 1.23, il y a un probleme ou il me dise " envoyer le rapport d'erreur " ou " ne pas envoyer le rapport d'erreur " aidez moi je ne sais pas :(
|