Rechercher : dans
Par :

Lecteur de carte SD pour Nintendo ds

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 19:12:32 Ashgane, le 5 avr 2008 à 14:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter un lecteur de carte sd bigben: lecteur multimédia. malheureusement je ne sais pas comment faire pour jouer à des jeux telecharger car il a un fichier musique, film, photo, e-book et aucun de ses fichier ne lie un jeux en .nds ou dsq. J'ai bien peur que se soit impossible mais si on pouvait m'aider se serait sympa car g payer cher ce truc pour ma fille!

Meilleures réponses pour « lecteur de carte SD pour Nintendo ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

popo974, le 5 avr 2008 à 14:09:12
  • +4

IL FAUT METTRE DES LOGICIEL COMME MOONSHELL

Répondre à popo974

2

popo974, le 5 avr 2008 à 14:11:56
  • +1

Il suffit de les telecharger

Répondre à popo974

3

Ashgane, le 5 avr 2008 à 14:20:12

Je comprend pas, a quoi sert le logiciel MoonShell? G deja telecharger les roms!

Répondre à Ashgane

4

popo974, le 5 avr 2008 à 14:23:13
  • +2

Sa sert a lire les jeux telecharger , et il y aussi le logiciel pour lire les films

Répondre à popo974

5

Ashgane, le 5 avr 2008 à 14:24:19
  • +3

Je n'ai ka mettre ce logiciel sur la carte SD? Et comment le lancer une fois mise?

Répondre à Ashgane

6

popo974, le 5 avr 2008 à 14:26:17
  • +1

Il se lance tout seul preamment

Répondre à popo974

7

popo974, le 5 avr 2008 à 14:29:00
  • +1

Sa sert a lire les jeux telecharger , et il y aussi le logiciel pour lire les films

Répondre à popo974

8

Ashgane, le 5 avr 2008 à 14:30:29

Je le met sur ma carte ds et il se lance tout seul? Le probleme est ke le lecteur de carte bigben se lance aussi comme un jeux GBA et m'empeche de lire d'autres fichier que les films ou photos.

Répondre à Ashgane

9

boss, le 15 nov 2008 à 03:40:32

On ne peut mettre de jeux car elle sers ke pour mp4 ou ipod pour mettre de la musique etc voila

Répondre à boss

10

Transmutteur, le 28 nov 2008 à 16:19:24

Si votre AR vous a effacé tous les jeux et que vous avez un message d'erreur vous notifiant que vous n'avez plus assez d'espace, c'est que vous avez enlevez votre AR pendant un transfert ou sauvegarde. Alors, il faut éteindre votre DS, mettre votre AR, appuyer sur A et B, démarrer la DS en appuyant toujours sur A et B. Dès le lancement, appuyer sur sélect et start en appuyant toujours sur A et B. Attendre le lancement de AR qui devrait être remise à 0. Cela a marché pour moi...

Répondre à Transmutteur

12

Biboux, le 3 jui 2009 à 23:37:49
  • +7

Bonjours !!
J'aimerais bien savoir comment té"lécharger des jeux sur une Carte DSi pour nitendo DS
S'il vout plait :(

Merci =D

Répondre à Biboux