Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0

sicolex 43Messages postés 30 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 oct. 2009 à 18:06
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je me connecte sur dofus " version 1.23.0 beta test" y'a ce message qui apparait lorsque j'appuie sur le serveur où je veux me connecté
Lire la suite 

Probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0 »

243 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,
Apparemment en rapport avec ça:
"Définition : Un jeu est en phase bêta (ou bêta-test) lorsqu'il approche de sa sortie et qu'il est quasi finalisé. Le bêta test d'un jeu peut être privé, semi-public ou public (ouvert à tous)"
Peut être une voie.Bye
titi - 11 juin 2008 à 02:32
oui béta c es un bog bye ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi quand je la télécharge il me demandeun nom d'utilisateur et un mot de passe alors que j'en ai jamais rentrer cen'est pas pour me connecter sur on compte et j'en ai marre ....

HELP PLZ!!!!
Tav - 2 juil. 2008 à 09:21
il fo que apres le téléchargement tu crées ton compte sur ankama
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oi eu queria saber como eu baixo a nova versao do dofus beta ou seja a 1.23.0 muito obrigado!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord merci alr je devrai changer de communauté T_T ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous lavez shooter moué la beta test version 2.2.3 US
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
put1 je trouve pa ou aler telecharger sa me soule jai un gars a xp la merde
dydy - 9 juil. 2008 à 13:08
tu as trouver ou pas parce que moi je cherche si tu a trouver dit le moi stp
dylanhayette507 - 17 mars 2009 à 16:53
Nan c'est vrai tu t'appelle Dylan mais sans blague c'est un nom de Bulgue ! Je te parie que tu ne sais même pas sa veut dire quoi !! Ben c'est toi la bulgue de la vie qui fais rien que glander dans son fauteuil ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi dja cé pas comment la telerharger j'ai telecharger idofus il me dise que cette version de né pas bon et qui faut jte telecharger la new version enfaite qouate a pas kelkun qui pourrait memontrer exactemet ou le telcharger plize
didi35 - 10 juin 2008 à 10:41
ba faut que tu télécharge la version a 1.23
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en est mare de leurs nouvelle version qui nous enmerdes la vie si il ne feré pas toute ses version on aurai plus de problléme alord dite moi comend teléchargé1.23.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peu pa télécharger dofus version 1.23 aidez moi vite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bas moi jai réussi a télécharger dofus 1.23 mais quand je veut me connecter sa me mais le serveur est introuvable
Tav - 2 juil. 2008 à 09:18
moi aussi ,c pareil!!!putin ils font vrément chier ac leurs versions de merde !!pk ils en sortent a chake fois???c des noobs
Tav - 2 juil. 2008 à 09:19
moi aussi ,c pareil!!!putin ils font vrément chier ac leurs versions de merde !!pk ils en sortent a chake fois???c des noobs!!!

Pour télécharger soit vs allez sur dofus soit ils fo aller sur charger.com un truc comme sa!
sicolex- 13 nov. 2008 à 15:03
Ce n'etait qu'une beta ==>teste <== seulement pour essayer votre perso pour un bout de temps pas plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de pouoir me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g télécharger la version 1.23.0 mes quand je clike sur licone dofus sa me mais la page d'acceille il me dise qil y a une éreure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous g un gros problème...je n'arive pas a me conècté sur dofus il me mette impossible de mètre a joure le fichier lang...je comprend rien... svp aidé moi .mèrci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on pourai m'aidé svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, j'ai telechager la beta, mais, quand je veux me connecter, il est dit
:- Serveur introuvable

Merci de m'aider

(avant je reussi pour cette meme version: 1.23)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Arno

Moi aussi Dofus Beta me marque Serveur Introuvable quand j'essaie de me connecter ... Aider moi quelqu'un svp mon

ami vien de me donner son compte Feca Lv.136 :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la nouvelle version 1.23.0 de dofus j arrive pas aller dessus est ce que quelqu un peut me dire comment on telecharge la version 1.23.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai réussi a télécharger dofus 1.23
flo_Op- 14 mai 2008 à 18:48
Salut,

Au lieu d'écrire...ça,donne lui la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi jai un probleme vec la version 1.24.0 quand je electione le serveur ca me dis conexion interempu avec le serveur je fais quoi?
antoinedu6363636363 - 17 juin 2008 à 09:52
svp dite moi comen on fer pour telecharger le version 1.24.0 svp aider moi
ferdeur - 17 juin 2008 à 13:00
je pense qu'il faut la télécharger demain enfin va sur le site et tu vera .
jdaya n - 18 oct. 2009 à 18:06
P1 mes la gene se serveur pouri pk il lon changé samer -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah tu va sur dofus.com et tu telecharge
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0 - page 2