|
|
|
|
Posté par
sicolex, le samedi 5 avril 2008 à 14:04:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut,
Apparemment en rapport avec ça: "Définition : Un jeu est en phase bêta (ou bêta-test) lorsqu'il approche de sa sortie et qu'il est quasi finalisé. Le bêta test d'un jeu peut être privé, semi-public ou public (ouvert à tous)" Peut être une voie.Bye Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit.
|
oi eu queria saber como eu baixo a nova versao do dofus beta ou seja a 1.23.0 muito obrigado!! |
d'accord merci alr je devrai changer de communauté T_T ^^ |
si vous lavez shooter moué la beta test version 2.2.3 US |
put1 je trouve pa ou aler telecharger sa me soule jai un gars a xp la merde
|
moi dja cé pas comment la telerharger j'ai telecharger idofus il me dise que cette version de né pas bon et qui faut jte telecharger la new version enfaite qouate a pas kelkun qui pourrait memontrer exactemet ou le telcharger plize
|
j'en est mare de leurs nouvelle version qui nous enmerdes la vie si il ne feré pas toute ses version on aurai plus de problléme alord dite moi comend teléchargé1.23.0 |
je ne peu pa télécharger dofus version 1.23 aidez moi vite merci |
bas moi jai réussi a télécharger dofus 1.23 mais quand je veut me connecter sa me mais le serveur est introuvable
|
merci de pouoir me repondre |
moi g télécharger la version 1.23.0 mes quand je clike sur licone dofus sa me mais la page d'acceille il me dise qil y a une éreure |
slt a tous g un gros problème...je n'arive pas a me conècté sur dofus il me mette impossible de mètre a joure le fichier lang...je comprend rien... svp aidé moi .mèrci encore |
on pourai m'aidé svp |
moi quand je la télécharge il me demandeun nom d'utilisateur et un mot de passe alors que j'en ai jamais rentrer cen'est pas pour me connecter sur on compte et j'en ai marre ....
HELP PLZ!!!!
|
Moi, j'ai telechager la beta, mais, quand je veux me connecter, il est dit
:- Serveur introuvable Merci de m'aider (avant je reussi pour cette meme version: 1.23) |
Arno
Moi aussi Dofus Beta me marque Serveur Introuvable quand j'essaie de me connecter ... Aider moi quelqu'un svp mon ami vien de me donner son compte Feca Lv.136 :P |
la nouvelle version 1.23.0 de dofus j arrive pas aller dessus est ce que quelqu un peut me dire comment on telecharge la version 1.23.0 |
moi jai réussi a télécharger dofus 1.23
|
slt moi jai un probleme vec la version 1.24.0 quand je electione le serveur ca me dis conexion interempu avec le serveur je fais quoi?
|
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 05/04 14h09 | Probleme avec dofus beta test 1.23.0 | 92 |
| 06/05 17h11 | Dofus version 1.23.0 Mac | 17 |
| 10/04 18h48 | Help! problèmeavec dofus bêta-test ... | 5 |
| 09/04 22h32 | Coment telecharger la beta test dofus 1.22.0 | 30 |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |