Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer mon ancienne library itunes

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:43:47 benn_y, le 5 avr 2008 à 13:48:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai reinstaller xp et itunes sur mon pc , je voudrais maintenat recuperer ma biblioteque itunes que j'avais sauvegarder a l'avance comment faire ??

Merci

Benn_y

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « comment recuperer mon ancienne library itunes » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

momo, le 9 sep 2008 à 19:43:38
  • +1

N hvc gu c ugu vv vtybvcc frcgyftf bcr-r c xeur hccxi rewuj

Répondre à momo

2

fourmija, le 8 oct 2009 à 17:20:22
  • +3

Bonjour,
j'ai achete des albums musique sur itunes tout a été sauvegarder ,je ne trouve plus rien sur mon PC

AU SECOURS

Répondre à fourmija

3

amazonia, le 14 nov 2009 à 15:43:47

Utilise le programme copypod pour exporter ce que tu as sur ton ipod sur ton PC

Répondre à amazonia