Rechercher : dans
Par :

Probleme avec carte wifi linksys Wmp54g et XP

Dernière réponse le 12 jan 2004 à 11:51:06 fabrice, le 11 jan 2004 à 20:30:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous , voilà mon probleme :
j'ai acheté une carte wifi Linksys pour relier mon pc bureau à mon portable centrino en adhoc . j'ai suivi la doc pour l'installation ; Tout va bien , ma carte réseau est detectée et reconnue par Windows XP dans la gestion materiel , par contre dans connection réseau ,je clique sur connection sans fil ( il est d'ailleurs noté connection sans fil indisponible ) et là pas de trace du materiel ni de réseau disponible , pourtant il est bien noté sur la doc qu'apres installation de l'adaptateur , il doit apparaitre . alors qu'est ce que je suis censé faire ? j'ai oublié quelque chose ? d'ailleurs j'ai exactement le même probleme avec mon portable qui a le wifi intégré ( carte mini pci )
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « probleme avec carte wifi linksys Wmp54g et XP » dans :
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

fabrice, le 11 jan 2004 à 23:10:28

Bon j'ai réussi à configurer les deux cartes wifi pour qu'elles soient reconnues ( juste un probleme de nom de réseau SSID en fait , je croyais que ça se configurait automatiquement ( c'est ça quand on connait pas ) ), par contre la carte pc a un signal excellent mais la carte wifi intégré du portable n'a aucun signal et pourtant les 2 pc sont bien reliés . donc comment j epux faire pour avoir un bon signal ? lesdeux ordinateurs n'etant qu'a 3m de distance en mode ad hoc

Répondre à fabrice

2

fabrice, le 12 jan 2004 à 11:51:06

Help !

Répondre à fabrice