rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec carte wifi linksys Wmp54g et XP

fabrice, le dimanche 11 janvier 2004 à 20:30:41
salut à tous , voilà mon probleme :
j'ai acheté une carte wifi Linksys pour relier mon pc bureau à mon portable centrino en adhoc . j'ai suivi la doc pour l'installation ; Tout va bien , ma carte réseau est detectée et reconnue par Windows XP dans la gestion materiel , par contre dans connection réseau ,je clique sur connection sans fil ( il est d'ailleurs noté connection sans fil indisponible ) et là pas de trace du materiel ni de réseau disponible , pourtant il est bien noté sur la doc qu'apres installation de l'adaptateur , il doit apparaitre . alors qu'est ce que je suis censé faire ? j'ai oublié quelque chose ? d'ailleurs j'ai exactement le même probleme avec mon portable qui a le wifi intégré ( carte mini pci )
merci de votre aide
Répondre à fabrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabrice, le dimanche 11 janvier 2004 à 23:10:28
bon j'ai réussi à configurer les deux cartes wifi pour qu'elles soient reconnues ( juste un probleme de nom de réseau SSID en fait , je croyais que ça se configurait automatiquement ( c'est ça quand on connait pas ) ), par contre la carte pc a un signal excellent mais la carte wifi intégré du portable n'a aucun signal et pourtant les 2 pc sont bien reliés . donc comment j epux faire pour avoir un bon signal ? lesdeux ordinateurs n'etant qu'a 3m de distance en mode ad hoc
Répondre à fabrice

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabrice, le lundi 12 janvier 2004 à 11:51:06
help !
Répondre à fabrice
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec carte wifi linksys Wmp54g et XP »