Perflib_Perfdata.dat <<< c'est koi

Résolu/Fermé
tomtom - 11 janv. 2004 à 20:28
 lalagadek - 29 déc. 2009 à 12:31
Pourriez vous me dire a quoi servetn ces fichier?? j'en ai plein quis 'acculemeunt ds mes dossier temporaire

18 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
3 mars 2006 à 22:29
Bonjour,

Cherchez pas inutilement ! Ces fichiers sont régénérés automatiquement par Windows XP, Pro comme Home, (pour les autres Windows, je ne sais pas) à chaque démarrage. Les anciens sont supprimés automatiquement, en principe, pour faire place aux nouveaux. Si les vieux ne sont pas supprimés automatiquement, on peut les virer manuellement dès le redémarrage suivant.
7
D'après mes recherches, il s'agirait d'un fichier créé par un directx qu'on aurait installé après l'installation de Windows, soit par l'installation d'un jeu ou d'une application qui demande l'installation d'un DirectX. Donc, j'espère qu'il n'y a pas d'autre programmes qui pourraient créer le Perflib_Perfdata.dat dans le dossier Temp (pour ma part).
3
Bonjour,

Tu vas dans propriètè système, avancées, variables d'environnenement, variables d'environrmrnt système et tu recherches les variables pour TEMP. Clique 2 fois sur celui-ci, valeur de la variable :
%SystemRoot%\TEMP;del/q de %SystemRoot%\System32\Perflib_Perfdata*.dat
2
C'est juste et ça marche... après avoir réinitialisé le micro !

Merci à Lolo28 mess du 17/04/2004
Tu vas dans propriètè système, avancées, variables d'environnenement, variables d'environrmrnt système et tu recherches les variables pour TEMP. Clique 2 fois sur celui-ci, valeur de la variable :
%SystemRoot%\TEMP;del/q de %SystemRoot%\System32\Perflib_Perfdata*.dat
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57 > berndu69
13 janv. 2009 à 13:31
OK merci du conseil ça marche impec.
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
20 sept. 2008 à 01:45
super merci lolo ça marche impec
0
J'ai les mêmes fichiers qui s'accumulent dans C:\WINDOWS\TEMP. Un nouveau de ces fichiers se forme à chaque démarrage. Je ne sais absolument pas ce que c'est. Mais cela viendrait de WINDOWS. Je suis sous OS WINDOWS XP PRO.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ba g l'même pb et sa m'gonfle car j'aime bien savoir s'ki ce passe sur mon pc (winxp pro)

j'avais pas sa avant

et je c'est pas si c'est lié mé en ce moment g un macrovirus (c'est un virus qui brouille les fichier word .doc)
1
C'est juste et ça marche... après avoir réinitialisé le micro !

Merci à Lolo2861 ... mess du 17/04/2004
Tu vas dans propriètè système, avancées, variables d'environnenement, variables d'environrmrnt système et tu recherches les variables pour TEMP. Clique 2 fois sur celui-ci, valeur de la variable :
%SystemRoot%\TEMP;del/q de %SystemRoot%\System32\Perflib_Perfdata*.dat
0
echos100 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 1
17 juil. 2004 à 08:17
bonjour lolo2861
Comment va tu dans propriètè système, avancées, variables d'environnenement, variables d'environrmrnt système pour rechercheer les variables pour TEMP.
le fait de Cliquer 2 fois sur celui-ci, valeur de la variable :
%SystemRoot%\TEMP;del/q de %SystemRoot%\System32\Perflib_Perfdata*.dat DONNE QUOI COMME RéSULTAT?
peus tu me faire parvenir la reponse directement par e-mail à
pat.beaumont@wanadoo.fr

amicalement,
echos
1
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
14 mai 2007 à 13:33
1
Merci beaucoup pour cette histoire de variables, ça marche du tonnerre!!!
Merci à berndu69*
1
Cela ne viendrait-il pas d'avast?
0
D'avast ? ça m'étonnerais , je pense plus mais ça restem on avis, que c'estun virus , il se duplique à chaque redemarrage , laissant 2 fichiers inutiles . Après je suis pas sur du tout mais je crois qu'il marche de cette manière : on le chope sur internet , en un fichier zipper qui en contient 2 de 16,0 Ko . ceux-ci s'utilisent mutuellement (je sais pas comment) et reste innefaçable pour les mains gauches de l'ordinateur. Je voudrais et j'espèrerais qu'un "expert" me dise comment supprimer ou rendre inutilisable un ficher utiliser par un autre processus :) Voilà merci d'avance a eux qui m'aideront ;)
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > X
8 oct. 2009 à 11:12
Salut X
Si tu penses que c'est "viral", il serait juducieux de faire un nouveau message dans virus/sécurité.
Ré-expose ton problème ici https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7#ecrire
0
Moi, c'est le logiciel Skype,qui engendre l'apparition de Perflib_Perfdata, avec ccleaner j'empêche Skype de se
lancer au démarrage de l'ordi
1
et c koi ???
0
De même ca fait ramer enormement le PC, j'ai KAV qui tourne pourtant.
0
... autre version, celle de Microsoft :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;285798#appliesto

ou encore...

le Gestionnaire des tâches / performance counter (?)...


J78.
0
bonjour ,j'ai comme tout le monde ces fichiers perflib_perfdata et depuis environ une semaine chaque fois que je démarre mon ordi il y a CHKDSK qui analyse mon Disk et il me supprime tout le temp des perflib_ data alors que CHKDSK répare les fichiers endommagés je crois donc c'est bizarre .
0
Perflib_Perfdata.dat files int the temp folder can be caused by a number of applications that use a performance counter Nero 7 is one od them. They do not cause any problems and user need only worry if they accumulate - normally they are deleted at boot time.
If you really hate seeing them you can, as mentioned in an earlier post. set a path for them in another floder using the environmental variables setting in Contrlo Panel\System\Advanced.

When researching this topic I found that people have been worrying abot these files since 2003, I guess they came in with SP2
0
Bonjour,
ce problème me concerne également mais je ne suis pas assez bonne en anglais pour traduire le message ci-dessus d'OncleJean.
Quelqu'un pourrait me donner une version française ?
En vous remerciant
Shantal
0
stevenfoxhound Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
10 févr. 2007 à 07:54
Des dossiers de Perflib_Perfdata.dat internes la chemise de la température peuvent être provoqués par un certain nombre d'applications qui emploient un compteur Nero 7 d'exécution sont un OD elles. Ils ne causent aucuns problèmes et souci du besoin d'utilisateur seulement s'ils s'accumulent - normalement ils sont supprimés au temps d'initialisation. Si vous détestez vraiment voir qu'ils vous peuvent, comme mentionné dans un poteau plus tôt pour placer un chemin pour eux dans un autre floder en utilisant les variables environnementales plaçant dans Contrlo Panel\System\Advanced
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > stevenfoxhound Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
10 févr. 2007 à 12:57
Voilà une traduction plus qu'approximative !
0
jcg_974 > stevenfoxhound Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
18 mars 2007 à 14:28
Bravo les traductions automatiques de MicroSoft !
En voilà une faite par un être humain...

"Les fichiers Perflib_Perfdata.dat dans les dossiers temporaires peuvent être créés par nombre d'applications utilisant un compteur de performance. Nero 7 est l'une d'elle. Ils ne causent aucun problème et les utilisateurs n'ont à s'en inquiéter que s'ils s'accumulent - normalement ils sont supprimés au moment du boot.
Si vraiment vous n'aimez pas les voir, vous pouvez, comme mentionné dans un post précédent, créer un path pour les stocker dans un autre dossier en utilisant les variables d'environnement dans le Panneau de Contrôle\System\Avancé.

En recherchant ce topic, j'ai trouvé que les gens se soucient de ces fichiers depuis 2003, je suppose qu'il sont apparus avec le service pack 2"

J'espère que cette traduction imparfaite mais plus compréhensible pourra aider.
0
John Malkovich > stevenfoxhound Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
3 mai 2007 à 19:26
Négatif, les gars.
Je n'ai pas le SP2 et pourtant j'ai les "Perflib_Perfdata.dat".
Ca doit donc venir d'ailleurs...
Saletés d'bestioles, va!
;-}
0
Azarielle > stevenfoxhound Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
14 mai 2007 à 13:22
N'est-ce pas en lien avec Second Life ?
0
ah ah!! j'ai trouvé une faute dans la traduction humaine !!! Il faut mettre un "s" à "il sont apparus..." !!
lol je rigole, bien sur qu'il faut essayer de traduire "à la main " non d'une pipe!! Ou alors quand on a pas le niveau ben au moin on lit la traduction avant de l'envoyer parce que pour le coup la pauvre internaute elle a peu être commencé à se demander si elle n'avait pas également des lacunes en français!
Non vraiment plus sérieusement, c'est la première fois que je me penche sur mon pc plus en détail (si mon nettoyage peut être apparenté à une recherche informatique...) et j'ai été agréablement surpris de trouver la réponse à ma question en moins de 3 minutes... continuez c'est très plaisant d'avoir l'avis des gens qui ont rencontré les même problèmes...
aller! avec Noël ya des promos qui arrivent sur la collection des cassettes Victor en anglais! n'hésitez pas! on devrait déjà être en train d'apprendre à parler chinois pour préparer notre futur alors les Français, comme dis l'australien qui était mon patron il n'y a pas 2 semaines de ça: "Pull your fingers off!!!" (oui ce n'est pas raffiné mais c'est tellement bien imagé!
merci encore pour l'aide!
no worries
0
Bonjour,
oui oui a peu il faut un "t"...dsl
0
Salut alors qui a la réponse sur ces fichiers ?

J'ai le même soucis et je me demande si c pas un virus (Korgo?) ?

Marre de windaube, toujours infecté malgré les antivirus et les firewall à jour !

Je me suis pris 2 bouquins sur Linux, je m'y met au + vite...

Vive le logiciel libre et propre.
-1
Bonsoir,

Ce pourrait être un fichier créé automatiquement suite à l'installation de NERO InCD ou NeroMix...


J78.
-1