Posez votre question Signaler

Error avec MSI [Résolu]

Phidel62 54Messages postés 13 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 04:53
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais lorsque que je démarre mon PC, il y a une petite fenetre qui s'ouvre et dit:"le service n'a pas été démarré" et je pense que cela concerne MSI live Monitor, si quelqu'un pourrais m'aider cela serait vraiment génial et merci à tous d'avance.
Lire la suite 

Error avec MSI »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même problème. Et apparemment, sa vient de la mise à jour de IE 7. Moi j'ai s'implement été dans désinstaller les composant windows, j'ai coché IE et cliqué sur suivant. Je n'est plus le problème et j'ai toujours IE installé.
Bizare, mais sa marche pour le moment !!!

Il faut aller dans ajouter/supprimer des programmes puis dans ajouter/supprimer des composants windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie, je vais faire comme ça, si ça plante encore je reviendrais, bonne soirée à toi, a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lost the file that we had.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « error avec MSI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook