Rechercher : dans
Par :

Error avec MSI

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 04:53:16 Phidel62, le 5 avr 2008 à 13:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais lorsque que je démarre mon PC, il y a une petite fenetre qui s'ouvre et dit:"le service n'a pas été démarré" et je pense que cela concerne MSI live Monitor, si quelqu'un pourrais m'aider cela serait vraiment génial et merci à tous d'avance.

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « error avec MSI » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant Voir Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

RoRider, le 26 mai 2008 à 19:24:55

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Et apparemment, sa vient de la mise à jour de IE 7. Moi j'ai s'implement été dans désinstaller les composant windows, j'ai coché IE et cliqué sur suivant. Je n'est plus le problème et j'ai toujours IE installé.
Bizare, mais sa marche pour le moment !!!

Il faut aller dans ajouter/supprimer des programmes puis dans ajouter/supprimer des composants windows.

Répondre à RoRider

2

Phidel62, le 28 jui 2008 à 19:53:27

Je te remercie, je vais faire comme ça, si ça plante encore je reviendrais, bonne soirée à toi, a+

Répondre à Phidel62

3

salvador324-9674, le 22 jan 2009 à 04:53:16

Lost the file that we had.

Répondre à salvador324-9674
Collection CommentÇaMarche.net