rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TI-83 Plus

Posté par gribouille22, le samedi 5 avril 2008 à 13:07:39
Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème : je voudrais créer des fichiers sur l'ordi ( des formules de physique avec des minuscules et des majuscules ) pour ensuite les transférer sur ma calculatrice TI-83 Plus.

Je sais qu'il faut télécharger Notefolio mais quand je le fais, il s'affiche la fenetre ou on me demande de choisir le programme, je n'ai pas word sur cet ordi, si besoin je l'ai sur l'autre.

Donc je n'ai pas Notefolio mais j'ai TI Connect

comment faire ?

merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gribouille22  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/06 11h46Ti 83 plus21
27/05 11h13TI-83 plus3
18/05 17h02TI-83 Plus1
11/05 23h16Solveur de la TI-83 PLUS3
11/05 18h24Comment utiliser le solveur de la TI-83 plus0
Plus de discussions sur « TI 83 Plus »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TimeLeft  3.34TimeLeft - Timeleft est un compteur à rebours, une aide mémoire, une horloge, un chronomètre, un post-it virtuel, un compte à rebours...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Subtitle Workshop  2.51Subtitle Workshop - Lors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « TI 83 Plus »