rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nero8 probleme sur l ordre de gravure

lusphi, le samedi 5 avril 2008 à 12:52:34
Bonjour, j ai un souci je viens d installer nero 8 et je n arrive pas a graver des photos dans l ordre que je veut, meme en les ronomant de 1 a 500 par exemple il me les graves de la facon suivante : 1-10-100-101 etc au lieu de 1-2-3-4-5-6-7-8-9etc et c la meme chose pour les musiques , j avais le meme probleme avec le logiciel roxio et du coup je les changer pour nero et c pareil
merci d avance pour vos reponse .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lusphi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patou1306, le mercredi 14 mai 2008 à 16:54:55
comment graver un dvd avec néro8 merci
Répondre à patou1306
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 6 6.6.1.15aNero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « nero8 probleme sur l ordre de gravure »