Réinstallation de studio 10.8

Résolu/Fermé
isaora31 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 5 avril 2008 à 12:48
isaora31 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 5 avril 2008 à 12:54
Bonjour,
suite a un effacement de dossier par erreur, j' ai du réinstaller mon logiciel studio plus 10.8.
je possède une version 10.6 que j' ai acheter, et une mise a jour gratuite pour atteindre la version 10.8.
donc j' installe les deux dvd, je redémarre mon pc, puis je démarre studio, et là, il me dis que ma version d'éssai est périmé, qu' il faut que j' aille chercher une mise à jour via un lien qu'il me propose. comme je suppose que cette mise a jour est le patc 10.8 que j'avais déjà télécharger, et que j'ai gardé dans un dossier, je l' installe.
le début de l' installation se passe bien, puis il m' affiche un petit message en englais, que je n'ai pas su comprendre, puis termine l' installation et me propose de redémarrer mon pc, ce que je m' empresse de faire.
lorsque mon pc démarre il m' affiche un message en englais que je suis aller traduire sur google:

" votre installation SQL est soit corrompu ou qu'il à été trafiqué (pas pu charger SQLBOOT.DLL) s' il vous plait désinstaller puis nouveau le programme d' installation pour résoudre le problème."

j' ai désinstaller le logiciel studio plus 10.6 ainsi que le patch studio 10.8, puis j' ai tout réinstaller, et c' est toujours pareil.


si quelqu' un peu m' aider, merci.

je précise que mon logiciel pinnacle studio à été acheter en magasin, que ce n' est pas du piratage.
A voir également:

1 réponse

isaora31 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 1
5 avril 2008 à 12:54
j' ai oublier de poser une question:
qu'ai ce qu'une installation SQl? qu'ai ce que cela veut dire?
merci.
1