Posez votre question Signaler

Réinstallation de studio 10.8 [Résolu]

isaora31 38Messages postés vendredi 7 mars 2008Date d'inscription 15 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2008 à 12:54
Bonjour,
suite a un effacement de dossier par erreur, j' ai du réinstaller mon logiciel studio plus 10.8.
je possède une version 10.6 que j' ai acheter, et une mise a jour gratuite pour atteindre la version 10.8.
donc j' installe les deux dvd, je redémarre mon pc, puis je démarre studio, et là, il me dis que ma version d'éssai est périmé, qu' il faut que j' aille chercher une mise à jour via un lien qu'il me propose. comme je suppose que cette mise a jour est le patc 10.8 que j'avais déjà télécharger, et que j'ai gardé dans un dossier, je l' installe.
le début de l' installation se passe bien, puis il m' affiche un petit message en englais, que je n'ai pas su comprendre, puis termine l' installation et me propose de redémarrer mon pc, ce que je m' empresse de faire.
lorsque mon pc démarre il m' affiche un message en englais que je suis aller traduire sur google:
" votre installation SQL est soit corrompu ou qu'il à été trafiqué (pas pu charger SQLBOOT.DLL) s' il vous plait désinstaller puis nouveau le programme d' installation pour résoudre le problème."
j' ai désinstaller le logiciel studio plus 10.6 ainsi que le patch studio 10.8, puis j' ai tout réinstaller, et c' est toujours pareil.
si quelqu' un peu m' aider, merci.
je précise que mon logiciel pinnacle studio à été acheter en magasin, que ce n' est pas du piratage.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
j' ai oublier de poser une question:
qu'ai ce qu'une installation SQl? qu'ai ce que cela veut dire?
merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réinstallation de studio 10.8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.