Remplacement pour ecran plat

Résolu/Fermé
nicpokerman - 5 avril 2008 à 12:37
 nicpokerman - 5 avril 2008 à 13:12
Bonjour, et bon week-end a tous.
Je voudrais changer mon ecran actuel pour un plat. Y at il des conditions particulières ou ils sont tous compatibles ?
J'ai un HP PAVILLON 424.fr. Merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

salut

oui il est compatible et il le sont tous des fois il faut un adaptateur mais dans ton cas pas de prob perso j'ai un samsung en 24'' que du bonheur
0
merci pour ta reponse. Cela me rassure car mon ecran (tube) commencé a déconner. Il se trouble au centre de l'image et pour lire c'est pas que du bonheur.
0
bonjour,

je recommanderais deja dans un premier temps de regarder les sorties video de ta carte graphique et ensuite de te renseigner sur les critere de qualité qui font un bon ecran plat;

@+
0
bonjour, et merci pour ta réponse. Je vais prendre les references de ma carte graphique pour le magasin. Bon weekend.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 avril 2008 à 12:48
bonjour, perso je l'ai brancher et pas de problème, des fois il faut aller règler les paramètres de résolution d'écran perso je suis sur 1024 par 768 pixels
0
Bonjour, ok pour le retour. Je pense qu'aujourd'hui il y a un large eventail dans le choix du matos. Merci et bon week end.
0