rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de fichier de excel vers outlook

franck31, le samedi 5 avril 2008 à 12:17:02
Bonjour,
un ami m'a envoyé des contacts exporté de outlook vers excel et lorsque je veux récuperer ces fichiers excel vers outlook il n'apparait que le nom du contact (perte de l'adresse, numero de téléphone, et autres infos)
quelqu'un a-t-il la solution à mon problème
par avance merci
franck
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à franck31  Signaler ce message aux modérateurs
Import carnet d adresse excel dans outlook (Résolu)Bonjour, Je souhaite importer un ficher client de excel vers outlook. Pour connaître le format d'import de outlook, j'ai d'abord fait un export vers un fichier excel: j'avais donc les intitulés des colonnes dans l'ordre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120901-import-carnet-d-adresse-excel-dans-outlook
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Importation fichier Excel vers CorelDraw 11 (Résolu)Bonjour, Lors ce que j'importe un tableau Excel vers CorelDraw 11 les lignes du tableau n'apparaissent pas, elles apparaissent bien lors de l'edition du tableau... mais pas lors de visualisation !! Environement Xp. Si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6977008-importation-fichier-excel-vers-coreldraw-11
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
[access] importation données d'excel-access (Résolu)Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai utilisé la méthode tansfertspreadsheet mais je ne peux pas choisir mais colonnes ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042902-access-importation-donnees-d-excel-access
[Access] verifivation d'existance feuille xls (Résolu)Bonjour, je charge des infos d'un fichier excel vers acces et avant le chargement je controle l'existence des fichier excel le problème c'est que le nom du fichier excel est une variable et je ne peux pas pas mettre à la fin du chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814535-access-verifivation-d-existance-feuille-xls
Transfert fichier d'entourage vers outlook (Résolu)Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac) vers outlook 2003 (pc). Quelqu'un pourrait me donner un tuyau?? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247185-transfert-fichier-d-entourage-vers-outlook
Toutes les réponses pour « transfert de fichier de excel vers outlook »