Rechercher : dans
Par :

Démarches pour créer mini-école au MAROC

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 19:28:37 Magamis, le 5 avr 2008 à 11:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais créer une mini-école (10 élèves) de déco ici au Maroc et dans ma maison, pour des enfants, comme un club payant mais je ne connais ni les lois régissant cette activité ni les tarifs. Savez-vous quelque-chose?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « démarches pour créer mini école au MAROC » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage Voir Créer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

nour, le 4 jun 2009 à 10:34:51

Bonjour
je cherche à faire la même chose; y a-t-il qlq qui sait quoi que ce soit dans ce sens.
Magamis, on peux se parler et s'echanger des info si tu veux.
merci

Répondre à nour

2

javabien.fr, le 27 sep 2009 à 19:28:37
Répondre à javabien.fr