Rechercher : dans
Par :

Firefox gestion des certificat

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 22:13:11 reno732, le 5 avr 2008 à 11:44:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite modifier la façon dont firefox gère les certificats.

Actuellement, j'ai des demandes à chue fois qu'un site tente d'installer un certificat ou de le remplacer ce qui fait beaucoup de message d'alerte durant la navigation.

Dans options / avancé /certificat :

J'ai sélectionné "choisir un certificat automatiquement"

J'ai utilisé SpyBot et lancé une vaccination du système, cette opération a modifié une valeur dans about:config pour la positionner à "1".

Je n'arrive pas à retrouver cette valeur.

merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Firefox gestion des certificat » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Voir Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Firefox - Gestion des plug-ins : liens VoirVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

reno732, le 8 avr 2008 à 22:13:11

Up

Répondre à reno732