Rechercher : dans
Par :

Favoris disparus sur IE7

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 16:36:10 baggylover, le 5 avr 2008 à 11:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai du par inadvertance déraper sur mon clavier avec mes doigts car j'ai déplacé le fichier FAVORIS
C:\Users\MOI\Favorites
vers le dossier C:\Users\MOI\MUSIQUE
Quand je m'en suis rendu compte, j'ai ouvert mon dossier musique et ensuite le dossier Favoris qui s'y trouvait pour vérifier son contenu, là je me suis retrouvé rassuré car tous mes favoris y étaient.
Donc pensant faire bien, je fais la manip du COUPER COLLER pour le remettre sur
C:\Users\MOI\

Hors .... cette fois il a bien disparu de mon dossier MUSIQUE, il est bien dans mon dossier PERSO
mais surprise il est vide.

J'avais heureusement COPIER quelques jours auparavant ce dossier FAVORIS que j'ai mis sur un disque dur externe. Je viens de regarder et il contient bien tous mes favoris.

Afin d'éviter de faire de nouvelles bêtises,
y a t'il une procédure à suivre pour récupérer ce dossier complet afin de retrouver mes favoris svp ?

Merci par avance de votre aide,
Amicalement
baggylover

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Favoris disparus sur IE7 » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

elfilou, le 5 avr 2008 à 16:11:26

Selectionner tous les liens sur le disque externe et faire un COPIER - COLLER dans le fichier favorit mais surtout pas un couper coller !! <<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................

Répondre à elfilou

2

baggylover, le 5 avr 2008 à 16:36:10
  • +1

Super ça marche !! Qui l'aurait cru que ce soit aussi simple... ? lol

Merci à toi ELPHYLOU

Bon week end

Répondre à baggylover