Dossier images de l'exploreur

Fermé
deltho - 5 avril 2008 à 11:32
Bernard THOMYRE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 14:21
Bonjour,

SVP QQ'un peut-il me dire comment sélectionner TOUS les fichiers en même temps d'un dossier images pour le traiter avec un logiciel de retouches (photoshop ar ex.) ?
Merci aux sympa !
A voir également:

1 réponse

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
5 avril 2008 à 11:35
en haut, dans ton dossier "images', tu as "édition" et tu choisis "sélectionner tout".
0
Bernard THOMYRE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 14:21
Merci mille fois.
Malheureusement à 80 printemps je ne mange plus de chocolat mais je m'apprête à sucrer les fraises. En attendant, j'essaie de ranger et arranger mes photos pour mes petits enfants avec "photoshop éléments 6" que je viens d'acquérir.
Lorsque, à partir de photoshop éléments je veux ouvrir un dossier provenant de mon disque, un dossier s'ouvre. Je sélectionne le dossier qui m'intéresse et, à partir de cela je dois sélectionner, un par un les fichiers qu'il contient pour les copier dans mon logiciel de retouche. La boite qui s'ouvre ne contient pas d'onglet "edition". Il doit bien avoir une manip à faire avec "Ctrl" ou "Alt" ou autre pour expédier tout le dossier en bloc.
Merci encore d'avoir tenté d'aider un octogénaire autodidacte en informatique mais viscéralement passionné pour toutes les nouvelles techno.
0