Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel de reconnaissance de texte ?

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 12:31:47 VIGUIER ANNIE, le 11 jan 2004 à 18:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et au secours,
Je ne parviens pas à partir du SCANJET HP 3400 C à retravailler un texte scanné (remplacé, écrire...) j'ai téléchargé OMNIPAGE PRO10 et n'y parviens pas mieux.. C'EST URGENT... UN INFORMATICIEN M'A PRIS 98 Euros et m'en redemande plus de 100 pour un d'occasion je ne peux pas, seule et en CES, COMMENT FAIRE, QUE PRENDRE... MERCI... CORDIALEMENT...

Meilleures réponses pour « Quel logiciel de reconnaissance de texte ? » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...

1

le druide, le 11 jan 2004 à 18:57:33

Salut annie,

lorsque tu a scanner ton document avec omnipage il te suffit de l'envoyer dans un éditeur de texte comme word et à partir de là tu format ton document comme bon te semble.@+

Répondre à le druide

2

SB, le 12 jan 2004 à 12:23:09

Le meilleur logiciel d'ocr me paraît tout de même être Finereader 7.0 d'Abby. Il est pas très cher (120 euros) et est rapide, garde la mise en pagen, les polices, les couleurs, etc et permet de transférer dans tous les formats retravaillables (même pdf, tiff, etc).

Bon courage A+

Si tu es vraiment pressée, envoie moi ton fichier pdf, je le converti et te le renvoie

Répondre à SB

6

ANNIE VIGUIER, le 12 jan 2004 à 19:21:48

BONJOUR S.B.,

Je te remercie vivement de ta réponse et de me proposer de t'envoyer mon fichier pdf pour me le convertir, mais pardonne mon ignorance, qu'est-ce-qu'un fichier pdf ? Cela s'envoie comment ?

Je suis nulle... Merci de m'indiquer comment faire si tu as le temps.

CORDIALEMENT.

ANNIE

Répondre à ANNIE VIGUIER

8

SB, le 13 jan 2004 à 09:28:30

Salut Annie

Tu me l'envoies à stephane.blanchoin@interieur.gouv.fr

Répondre à SB

3

sebsauvage, le 12 jan 2004 à 13:16:11

SimpleOCR est gratuit et permet de récupérer le texte d'un document.
http://www.simpleocr.com/

Répondre à sebsauvage

10

ANNIE VIGUIER, le 13 jan 2004 à 16:03:17

Bonjour,

Ton message n'est pas passé, je n'ai que "bonjour"...

A bientôt.

Annie

Répondre à ANNIE VIGUIER

4

larbi, le 12 jan 2004 à 19:12:15

Bonjour

Répondre à larbi

5

VIGUIER ANNIE, le 12 jan 2004 à 19:13:36

BONJOUR,
COMMENT POUVOIR RETRAVAILLER UN TEXTE SCANNE AVEC O.C.R. (LETTRES, CHIFFRES, COLONNES) OMNIPAGE EST-IL VRAIMENT UN PLUS ET EST-IL TRES ONEREUX...
MERCI

CORDIALEMENT.

Répondre à VIGUIER ANNIE

7

le druide, le 12 jan 2004 à 20:11:57

Je pense que la question à été abord là dessus !!!

Répondre à le druide

9

ANNIE, le 13 jan 2004 à 15:57:55

Bonjour,

Je ne vois pas de réponse apportée à ma question où alors je comprends mal...

Merci de préciser.

Cordialement.

Annie

Répondre à ANNIE

11

soleiila, le 19 jan 2008 à 01:44:16

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe sur le marché un logiciel ainsi qu'un dictaphone qui y serait associé, dont le logiciel aurait pour fonction de retraduire par écrit et de classer ce que j'aurais dicté au dictaphone. Le logiciel doit donc être muni d'une reconnaissance vocale qui a un lien avec ce dont vous parler ici. J'ai effectué des recherches toute la journée, sur google, afin d'être informé si ce type de logiciel et de dictaphone existe; cependant, n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le sujet.

Auriez-vous quelques connaissance sur le sujet et pourriez-vous m'informer sur ce qui existe de mieux sur le marché dans le présent?

J'ai un portable mac ainsi qu'un pc.

Merci

Soleiila

Répondre à soleiila

12

Satch, le 31 jan 2008 à 00:17:31

Bonjour

Il suffit d'aller chercher du côté de l'excellent Dragon Naturally Speaking. Cetaines offres contiennent un dictaphone, et pour les autres il suffit d'acheter l'un des dictaphones recommandés.

Répondre à Satch

13

Anonyme, le 31 jan 2008 à 02:38:59
  • +1

Salut ^ ^)

Les logiciels des scanners HP = Hewlett Packard, sont pourvus d'un système de reconnaissance de caractères = OCR !

Emplacement par défaut :

=> "C:\Program Files\HP\Digital Imaging\DocProc\regipe.exe" = Enregistrement OCR I.R.I.S.

(Ces fichiers permettent de procéder à l'enregistrement du logiciel OCR IRIS ; = info-bulle du raccourci)
(C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes ; = dossier pour trouver le raccourci)

MARQUE 'IRIS' = I.R.I.S. ! ...

Merci :jap:

Répondre à Anonyme

14

infopro, le 8 fév 2008 à 01:28:30

J ai telecharger ""O C R "" Mais je ne vois pas où je retrouve mon texte

merci,Diego

Répondre à infopro

15

lefinisterien, le 10 oct 2009 à 18:28:14

Il y celui a 169 euros le reste c'est de la merde

Répondre à lefinisterien