Rechercher : dans
Par :

[safari] correcteur d'orthographe

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 21:58:45 Nitroreg, le 5 avr 2008 à 11:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai résament télécharger safari, j'ai vu qu'il y avait un correcteur d'orthographe mais il corrige les mots en anglais alors que le navigateur est en francais, je n'ai pas trouver l'option pour changer cela. Quelqu'un sait-il comment faire ? Ou est-ce simplement impossible ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Familial
Safari Version 3.1 (525.13)

Meilleures réponses pour « [safari] correcteur d'orthographe » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...

1

Simon, le 6 avr 2008 à 18:42:47
  • +1

Moi aussi j'ai le même problemme, veuillez nous aidez !

Répondre à Simon

2

yieki, le 22 avr 2008 à 16:04:55

Moi aussi je rencontre le même problème veuillez aider simon car "problèmme" de contient qu'un "M" et "aidez" s'écrit avec "ER" à la fin...( veuillez nous "vendre") lol

Répondre à yieki

3

Tinkiebass, le 31 mai 2008 à 15:17:53

En fait je crois qu'il suffit de faire "Édition", "Orthographe" et désactiver la vérif automatique.

Répondre à Tinkiebass

4

double g, le 13 jun 2008 à 18:29:00

Ce qui ne résoudrait en rien le problème de correcteur orthographique,... nous ferions les mêmes fautes, mais sans les pointillés partout

^^

Répondre à double g

5

Djolmito, le 13 jan 2009 à 08:00:49

Toujour le meme probleme qqn a trouvé la solution ?
MacPro Bi-Xeon 2,67 GHz - 2Go RAM - ATI Radeon X1900XT 512Mo­ - Mac OS X Leopard + Vista Intégrale

Répondre à Djolmito

6

Djolmito, le 13 jan 2009 à 15:46:57

Up MacPro Bi-Xeon 2,67 GHz - 2Go RAM - ATI Radeon X1900XT 512Mo­ - Mac OS X Leopard + Vista Intégrale

Répondre à Djolmito

7

Francky, le 14 jun 2009 à 20:18:37

Il suffit l'orque vous ètes sur safari de faire f10 aller dans " Modifier " puis " Orthographe et Grammaire " et de décocher " Vérifier l'orthographe lors de la frappe ".
Voilà.

Répondre à Francky

8

Maximilien, le 23 jun 2009 à 03:43:04
  • +2

Bonjour,

Pour changer la langue du correcteur orthographique, il suffit de ce mettre dans un champs de saisie (input ou textarea) pour faire simple une zone de texte. Puis de faire

Edition -> Orthographe et grammaire -> Afficher l'orthographe et la grammaire.

Et voilà vous pouvez choisir votre langue..

Bonne journée

Répondre à Maximilien

14

gaet98, le 11 sep 2009 à 18:29:16

Oue mais "afficher l'ortho et la gram est inaccesible chez moi je suis chez safari 4 mais safari sera toujours mon défault mais je voudrais quand meme resoudre ce genre de probleme pour etre plus ameliore Gaetan !! (le fan de yugioh!)

Répondre à gaet98

9

Seth', le 6 jui 2009 à 10:24:41

Merci pour la réponse elle semble fonctionner... mais il me semble qu'il faille refaire la manipulation à chaque nouvelle zone de texte. Ai-je raison ou bien me suis-je trompé dans la manip'?

Répondre à Seth'

10

Djolmito, le 8 jui 2009 à 00:34:25

Heu j'ai safari 4 et lorsque je fait ta manip j'ai le choix entre universal ou rien du tout (chez safari universal = anglais :-@)
Dans Safari 5 ils auront peut-être implanté le français (comme les mms & le bluetooth sur un certain téléphone de chez eux...) La gravité, on ne peut l'éviter !
MacPro ~ Mac OS X v.10.5 Leopard ~ Windows Vista Intégrale SP0

Répondre à Djolmito

11

Maximilien, le 9 jui 2009 à 02:37:26

Oui j'ai le même soucis que toi, je suis obligé de le refaire à chaque fois que je suis dans un champs texte.

Le problème est résolu (pas comme on l'aimerai) dans la version 4 car le seul choix que l'on a c'est le multilangue et comme multilangue c'est l'anglais chez Safari.

Il va valloir rapprocher son dictionnaire de son bureau, je pense.

Répondre à Maximilien

12

Ob', le 14 jui 2009 à 22:17:11

J'ai le même problème, alors je suis passé à firefox. Dommage, Safari 4 est très rapide, sécuritaire et beaucoup plus esthétique.

Répondre à Ob'

13

LoanLow, le 31 aoû 2009 à 13:44:03

Up !

Répondre à LoanLow

15

fouad, le 17 sep 2009 à 21:02:48

Bonjour tout le monde,

il suffit de se mettre sur la zone d'edition, et faire un click droit, et vous allez voir "Langues" et ....

Répondre à fouad

16

gaet98, le 18 sep 2009 à 21:58:45

Bof

Répondre à gaet98