FREE Degroupage TOTAL - ligne occupé

Fermé
ZEUS - 5 avril 2008 à 10:57
 vince - 5 avril 2008 à 11:03
Bonjour,
Je suis chez FREE depuis 2005, jamais eu de bleme de telephone, et puis ya 3 semaine je me dit tiens pourquoi ne passer au TOTAL, jai recu une lettre de FT qui me dit ke maintenant ke je suis en dégroupé total je me demerde avec FREE si jai un bleme et la jai un gros BLEME ! depuis 3 semaines que je suis passé en dégroupage total jai le net la TV MAIS PLUS de ligne telephonique ???? PAS DE CONDENSATEURS jai rebooter a plusieures reprises ma freebox mais sur ma tele sur la console TV il y a noté "dans ETAT" Télephone et à coté Defectueux et ma ligne mon tel est branché sur ma FREEBOX, j'ai tenté de le brancher sur la prise telephonique mais pareil.

Mon Tel est mort ou c'est le réseau ?

HELM ME !!! MERCI DAVANCE.

2 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
5 avril 2008 à 11:02
Essaies un autre téléphone connecté sur la Freebox, pour diagnostiquer ton appareil actuel (ou essaies ton téléphone actuel chez un voisin ?


Il est inutile de tenter une connexion du téléphone directement sur la prise téléphonique

0
slt
moi ossi je sui ché free et si ta reboute plusieurs fois c ke ton phone é mort mé avan de le changé reboute lé deux box on ne sé jamé car sa mé dga arrive mé en reboute lé deux box cété revenue
bonne chance avc ton phone
0