Rechercher : dans
Par :

Hebergeur gratuit sans pub

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 21:00:20 claudia, le 11 jan 2004 à 18:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. Sans pub ni bannière .
Pourvez vous me donner quelques pistes ?
Merci

1

Pierre, le 4 avr 2004 à 16:01:56
  • +4

Si tu veux un hébergeur, tu va sur webdynamic.

Répondre à Pierre

62

alharia, le 8 déc 2008 à 15:47:28

Merci

Répondre à alharia

82

elite-host, le 20 fév 2009 à 09:42:27

Hebergement gratuit est sans pub http://royal-hosting.org

basic Hosting

espace disque 1 GB
Traffic par mois illimit饠GB
FREE domaine en *.elite-host.org
cpanel
Setup fee $0.00
Prix free

silver Hosting

espace disque 2 GB
FREE domain en *.elite-host.org
cpanel
Setup fee $0.00
Prix free

gold Hosting

espace disque 5 GB
freedomain en *.elite-host.org
cpanel
Setup free $0.00
Prix 0.00

je suis inscrit depuis 2 mois et je net pa de soucis

Répondre à elite-host

85

leysiny, le 11 mar 2009 à 18:31:50

Je voudrais savoir si http://royal-hosting.org/ est un très bon hébergeur et gratuit et comment vous le trouvez.
Merci, Amicalement, Leysiny

Répondre à leysiny

2

Galsungen, le 4 avr 2004 à 18:35:09

Gratuit ets ans pub, il n'y en as qu'un seul :

http://www.free.fr

voila, c'est le seul de gratuit sans pub, ensuite c'est avec pub ou alors payant.

sinon avec ta connection tu as un espace gratuit et sans pub dans les pages perso. Toutes les FAI le propose et ce gratuitement.

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

3

ryuken, le 18 avr 2004 à 00:51:28

Non, là c'est créer un compte accès libre.
Si vous avez un FAI (c'est sûr), c'est que vous pouvez avoir un hebergement gratuit chez votre FAI.

Mais vous ne pouvez accéder au serveur d'un autre FAI si vous ne vous connectez pas avec. Exemple : si vous vous connectez avec Tiscali, vous ne pouvez acceder au serveur de wanadoo.

Pour l'instant, seul chez Free, ça marche encore (si vous connectez avec un autre FAI), mais peut-etre pas pour toujours. Free ne laissera pas voler indéfiniment.

Répondre à ryuken

35

LSUIKER, le 20 mai 2008 à 17:51:30

Vous pouvez vous rendre sur e3b.org pour un hebergement gratuit php mysql xhtml 250Mo sans pubs!!

Visitez mon site: http://www.aidememoire.e3b.org

Répondre à LSUIKER

55

fraymed, le 10 nov 2008 à 13:15:11

Hebergeur gratuit sans pub

Répondre à fraymed

135

ton site de racisme, le 7 nov 2009 à 09:56:47

Raciste âne croisé

Répondre à ton site de racisme

56

Ervin, le 17 nov 2008 à 13:26:40
  • +8

Un seul tu dis ? Laisses-moi pouffer !

Ben, va voir ce lien, tu vas être surpris du nombre d'hébergeurs gratuits et sans pub qu'on peut trouver sur le net :
http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=727159

Répondre à Ervin

58

GR12, le 20 nov 2008 à 09:24:22

Free.fr n'est pas un hebergeur, c'est un FAI qui offre à ces clients 10GO d'espace pour leur site web !

Répondre à GR12

98

badgone88, le 15 mai 2009 à 21:57:39
  • +4

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a QUAND-MÊME quelques connaisseurs parmi nous.

Répondre à badgone88

4

Galsungen, le 18 avr 2004 à 01:33:22

Oui donc ce que je disais est juste, Free tu demandes un accès libre et tu peux avoir un hébergeur gratuit et sans pub ...

et bien entendu il reste la possibilité de l'hébergement chez son propre fournisseur d'accès (FAI) :o)

pas très utile de faire remonter un vieux post pour ne rien y apporter de nouveau :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

5

ryuken, le 18 avr 2004 à 12:43:45

Ce qui m'inquite c'est que Free, un jour, surement, ne se laisse plus voler comme ça ! Un jour, on sera obligé de se connecter avec Free pour acceder au serveur de Free.

C'est devenu le cas avec Wanadoo depuis 2 mois (avant je pouvais me connecter avec Tiscali, puis acceder au serveur des pages persos de wanadoo en passant par ftp, mais plus maintenant).

Et chez 9online, c'est protégé depuis un an.

Je me suis dit que pour Free aussi un jour...

Répondre à ryuken

6

Galsungen, le 18 avr 2004 à 13:11:16
  • +1

Oui un jour peut être, mais nous verrons à ce moment la, il existe d'autres solutions :o)

ensuite si les gens ne sont pas bêtes, ils gardent une copie entière de leur site sur leur disque dur ou sur un cd. Donc si cela ferme ils pourront toujours le remettre en ligne ailleurs :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

7

ryuken, le 18 avr 2004 à 14:43:27
  • +1

Ce n'est pas qu'il ferme leur acces ftp aux non-abonnés qu'ils vont supprimer votre site. Mais tout simplement vous obliger à vous connecter avec Free (à l'avenir) pour acceder au serveur.

C'est le cas de Wanadoo depuis 2 mois : ils n'ont pas supprimé mon site, mais désormais je dois tout simplement me connecter avec Wanadoo pour acceder au serveur (comme j'ai un accès libre, ça coute cher de payer la communication local : une heure pour 1.20 euro environ). Donc j'ai préféré abondonner mon site sur Wanadoo. J'ai conservé mon site sur Free.

Répondre à ryuken

8

pm, le 18 avr 2004 à 18:38:02

Bonjour,

Je comprends l'intérêt que wanadoo peut avoir, celà fait des communications téléphoniques pour France Télécom, mais pour Free je vois quel serait son intérêt de fermer l'accès aux autres connexions.

Répondre à pm

9

minux, le 18 avr 2004 à 19:01:35

Je viens d'héberger mon site chez : www.portland.co.uk

Hébergeur gratuit sans pub en anglais avec acces FTP
15 mo d'espace disponible + 100 mo de bande passante par mois

C'est le bon plan (si tu veux plus d'espace rien ne t'empêche d'ouvrir plusieurs comptes)

Salutations

Répondre à minux

36

lsuiker, le 22 mai 2008 à 16:26:50

Il y a mieux en anglais: 110mb.com
Gratuit Sans Pubs acces Ftp
300 000 MB de bande passante par moi
5000 MB de stockage Total
domaine http://www.pseudo.110mb.com
Modification du site et envoi des fichiers en ligne
là y a plus de place.. pas besoin d'ouvrir plusieurs comptes!

Visitez mon site http://www.aidememoire.110mb.com

Répondre à lsuiker

87

ha, le 26 mar 2009 à 11:00:48

Svp vous avez utiliser quoi comme logiciel de cration de site? front page? si oui quel edition?

Répondre à ha

10

Berivan, le 18 avr 2004 à 23:01:05

C'est sur 15Mo c'est un peu juste....mon site en construction dépasse déjà les 60 megas :)
j'ai les pages perso de club-internet
il y a just une pop up club internet qui s'ouvre sur la page index apres on est trranquille :)

Répondre à Berivan

11

patrice, le 20 jan 2005 à 18:43:22

Salut a tous je voudrais metre mon cite sur wanadoo mais cela ne marche pas

Répondre à patrice

12

Galsungen, le 20 jan 2005 à 19:01:23

Es tu bien un abonné wanadoo ?

si oui, quel est le message d'erreur ou le problème exact car sans détails on ne peut pas grand chose pour toi :o)

http://sitexpress.wanadoo.fr/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

13

snap, le 1 fév 2005 à 19:57:37

Moi j'en connais un autre sans pub et qui marche très bien mais qui ne fais aussi que 15 Mo c http://www.f2g.net/ et en plus le nom est très court
il ya aussi ifrance qui a 100Mo mais de la pub et qui rame
multimania de la pub mais parfait pour le php 50Mo et qui marche très bien mais c vrai que je manque toujours de place :o)

Répondre à snap

14

Lcc, le 1 mar 2007 à 05:07:42
  • +1

Sinon Http://fr.tc

C'est gratuit est pour le moment sans pub

www.HRDC.fr.tc

Répondre à Lcc

15

metalismail, le 1 mar 2007 à 06:10:58

Avec 10 Go d'espace d'hebergement, php mysql , modules de pages/
blog/forum prets a utiliser

c dans free.fr

Répondre à metalismail

16

Dairou, le 15 mai 2007 à 23:54:30

Avec teria c'est moins compliqué!! sans pub et plus d'espace.

Répondre à Dairou

17

RAD ZONE, le 16 mai 2007 à 01:28:47

SALUT dairou

faire remonter un post vieux de 3 ans ! pour dire une connerie :-))
c est grand!!!

Teria =50Mo

free=10G!!

RAD

Répondre à RAD ZONE

59

GR12, le 20 nov 2008 à 17:43:31

Free.fr n'est pas un hebergeur, c'est un FAI qui offre à ces clients 10GO d'espace pour leur site web !

Répondre à GR12

60

RAD ZONE, le 20 nov 2008 à 18:09:57

Free.fr n'est pas un hebergeur, c'est un FAI qui offre à ces clients 10GO

pas qu a ces clients !!! tout possesseur d une ligne France Telecom Fixe peut en beneficier gratutement

et bien que ce ne soit pas vraiment un hebergeur , il en surpasse largement pas mal qui eux ne sont pas gratuit ,

et crois moi FREE rend bien des services a beaucoup de possesseur de site amateur et meme plus !

RAD
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

77

Lolo UP, le 25 jan 2009 à 18:20:49

Bonjour, je suis personnellement chez free, en tant qu'utilisateur non client, et grace à eux, j'ai une adresse mail et 10Go d'espace pour mon site gratuitement...
Cependant, le "contrat" de l'inscription libre http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html ne me semble pas être le même que lors de mon inscription et un ami a besoin d'un hébergeur pour son site, gratuitement.
J'aimerais savoir, s'il vous plait, si en s'inscrivant à présent (lorsque je m'étais inscrit, ils ne parlaient pas d'accès internet illimité bas débit gratuit, juste d'hébergement), je ne risque pas de recevoir une facture dans x mois...
Merci bcp pour vos réponses !!

Répondre à Lolo UP

78

RAD ZONE, le 25 jan 2009 à 18:32:55
  • +3

NON :-))

il suffis de ne pas utiliser le service bas debit du cd !!!
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

18

pascal, le 6 jun 2007 à 08:41:25

Je suis comme lui je cherche un hebergeur pro au mois 3 a 4 go,une fois vous avoir lu , je cible un peu mieu , merci a tous
et coeur internet quelqu'un connais ??

Répondre à pascal

19

Ysabel, le 6 jun 2007 à 20:00:49
  • +2

Bonjour,

coeur internet je te le déconseille. Personnellement je m'y étais inscrite et devant le peu de sérieux de la chose j'ai fuit. J'explique ce qui m'a dérangée, ce n'est pas dans l'offre en elle même mais des détails qui pour moi font très "amateur louche".

Une fois connecté sur leur site, on n'a plus accès aux liens en bas (nous contacter, conditions générales, qui sommes nous ...) ca menne sur des pages d'erreur. Quand on cliques pour aller sur son compte pareil la moitié des liens mennent à des pages d'erreur.

Et aucun lien ni explication pour se désinscrire, j'ai du me déconnecter, passer par le lien pour les contacter et demander comment on fait. Et là j'ai été choquée ma question était "je n'ai pas trouvé l'explication sur la désinscription pourriez vous m'en dire plus" leur réponse "suite à votre demande votre compte a été supprimé" ... j'aurais très bien pu seulement me renseigner, j'ai pas demander à être désinscrite moi.

Bref tout ceci me fait dire que ca n'est pas sérieux du tout leur truc.

Dans le genre hébergement pas cher et très bien selon mon avis il y a jexiste, avec l'avantage de pouvoir être utilisé quand on a pas de carte bleue (par allopass) ca aide quand on est interdit bancaire ^^.

Répondre à Ysabel

20

msegura, le 21 nov 2007 à 14:08:20

Salut

moi je suis http://really-free.net (php, mysql), c'est gratuit et y a pas de pub.
y a peut-etre mieux mais pour le moment j'en suis content.
a+

Marc

Répondre à msegura

21

buffaloddp, le 20 déc 2007 à 10:42:30

Bonjour
Voila , je voulais faire mon site chez free. Mes j'ai eu un probléme c'est que j'ai des probléme à ouvire la page ftp://pageperso.free.fr, si a un autre moyen de metre son site sur free qui me le dise ça sera cool parc que free et facile a utiliser pour metre son site alexexption que le ftp:// pageperso.free.fr marche si en na qui on ce probleme ou une solution ou un autre site hebergeur de plus de 10 GO me contacter par mail à buffaloddp@hotmail.com
merci

Répondre à buffaloddp

92

maydu78, le 22 avr 2009 à 13:37:07

Bonjour mois je suis avec royal-hosting.fr depuis son ouverture et je nes eu aucun probleme avec mon site heberger est mp3-play.fr il eberge plus de 5000 site dapret le webmaster .

Répondre à maydu78

95

kabeche, le 11 mai 2009 à 21:45:11
  • +4

Hé les gas, voila meilleur hébérgeur gratuit de moment: WWW.TOP-HEBERG.ORG

Répondre à kabeche

107

Manu, le 18 aoû 2009 à 12:13:37
  • +1

Perso je suis chez http://www.neobuzz.net depuis 4 ans et aucun problème. Ca me coute environ 5 euros par mois (c'est en dollars et ça inclut un nom de domaine aussi) et ça en vaut largement le coup. Après le gratuit c'est forcément moins cher mais bon...

Répondre à Manu