Bonjour,
coeur internet je te le déconseille. Personnellement je m'y étais inscrite et devant le peu de sérieux de la chose j'ai fuit. J'explique ce qui m'a dérangée, ce n'est pas dans l'offre en elle même mais des détails qui pour moi font très "amateur louche".
Une fois connecté sur leur site, on n'a plus accès aux liens en bas (nous contacter, conditions générales, qui sommes nous ...) ca menne sur des pages d'erreur. Quand on cliques pour aller sur son compte pareil la moitié des liens mennent à des pages d'erreur.
Et aucun lien ni explication pour se désinscrire, j'ai du me déconnecter, passer par le lien pour les contacter et demander comment on fait. Et là j'ai été choquée ma question était "je n'ai pas trouvé l'explication sur la désinscription pourriez vous m'en dire plus" leur réponse "suite à votre demande votre compte a été supprimé" ... j'aurais très bien pu seulement me renseigner, j'ai pas demander à être désinscrite moi.
Bref tout ceci me fait dire que ca n'est pas sérieux du tout leur truc.
Dans le genre hébergement pas cher et très bien selon mon avis il y a jexiste, avec l'avantage de pouvoir être utilisé quand on a pas de carte bleue (par allopass) ca aide quand on est interdit bancaire ^^.