Rechercher : dans
Par :

Serveur Ragnarok :)

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 16:55:20 nafudan, le 5 avr 2008 à 10:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous : )
Un nouveau serveur ragnarok qui ne devrai plus tardé a ouvrir ces porte , le seul problème ?.... il nous manque un hébergeur. ces un très bon serveur : Serveur privé Ragnarok Online high rate axé PvP | rates 1m/1m/100% | Lvl Max Base 1000 Job 200 | stats max 1000 | Capital Gonryun.

Si quelqu'un est interesser par le post d'hébergeur ou scripteur, qu'il contact : julien.saltet@free.fr

PS : le site est http://ak-ro.c.la si vous pourriez prendre 2 minutes et voter se serait vraiment sympa de votre part
merci beaucoup @+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « serveur Ragnarok :) » dans :
Serveurs privés Ragnarök Online et légalité Voir--> http://www.ragnarokonline.fr/site/popup/popup.php?rubrique=conditions Article 10. Propriété Intellectuelle Les informations, produits et services, dénominations, éléments graphiques, sonores, logiciels présentés sur le Site, de même que...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

arp-on, le 1 jun 2008 à 14:27:07

Comment on télécharge ragnarok sur serveur aurore?

Répondre à arp-on

3

Sirez, le 28 jun 2008 à 19:22:17
  • +2

Lu , niveau guard ou GM pour lannimation du serveur et soccuper des joueur vous rechercher si oui je sui tré interesser ;)

Répondre à Sirez

4

lo09lo, le 19 mai 2009 à 16:55:20

Bonjour j'aimerai bien être animateur mais je sait pas comment le télécharger alors si vous
voulez bien que je soit animateur bah dite le moi et aussi comment le télécharger =) merci
encore donc bah contacter moi svp

Répondre à lo09lo