rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer l'alerte de message non lu

Encam, le samedi 5 avril 2008 à 10:27:55
Bonjour,
sous XL

je partage mon PC avec d'autres utilisateurs et au moment de choisir l'ouverture de session (tous les utilisateurs apparaissent à l'ecran pour faire le choix) il apparait sous le profil une alerte des messages non lu notamment ceux sous HOTMAIL
comment faire pour supprimer cette information que je ne souhaite pas partager avec les autres utilisateur

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Encam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasdupe, le samedi 5 avril 2008 à 10:32:00
Répondre à pasdupe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 encam, le dimanche 6 avril 2008 à 09:22:04
Super

a priori ça marche

J'ai tjs tres peur d'aller mettre mon nez dans regedit mais ce petit mode opératoire c'est sans risque

merci beaucoup pour ce depannage express

Bon WE
Répondre à encam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « comment supprimer l'alerte de message non lu »