Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer l'alerte de message non lu

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 09:22:04 Encam, le 5 avr 2008 à 10:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sous XL

je partage mon PC avec d'autres utilisateurs et au moment de choisir l'ouverture de session (tous les utilisateurs apparaissent à l'ecran pour faire le choix) il apparait sous le profil une alerte des messages non lu notamment ceux sous HOTMAIL
comment faire pour supprimer cette information que je ne souhaite pas partager avec les autres utilisateur

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer l'alerte de message non lu » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...

1

pasdupe, le 5 avr 2008 à 10:32:00
Répondre à pasdupe

2

encam, le 6 avr 2008 à 09:22:04

Super

a priori ça marche

J'ai tjs tres peur d'aller mettre mon nez dans regedit mais ce petit mode opératoire c'est sans risque

merci beaucoup pour ce depannage express

Bon WE

Répondre à encam