Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir fichier RAR sous vista

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 10:18:15 ilona 61, le 5 avr 2008 à 10:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et à toutes
besoin d un coup de main car je suis sous vista, j ai telechargé un fichier audio par e-mule et la patatra il me dit que je ne peux pas l ouvrir car c est un fichier RAR. Alors comment je peux faire pour resoudre ce probleme. Je vous remercie d avance des lumieres que vous pourrez m apporter. Salut

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir fichier RAR sous vista » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

misscalia, le 5 avr 2008 à 10:08:35
  • +3

Coucou,
Il faut que tu télécharge un logiciel qui ouvre les .rar comme Isarc ou winrar.

Répondre à misscalia

2

scandium, le 5 avr 2008 à 10:10:02
  • +1

Bonjour évite aussi de trop en dire sur le fichier rar que tu veux ouvrir sinon tu vas être hors charte ( emule) .

a+

Répondre à scandium

3

misscalia, le 5 avr 2008 à 10:11:48
  • +1

Avec emule on peut prendre des musiques qui sont 100 % légal et libre de droit ! (bon c'est vrai que ce n'est pas ceux là qui sont le plus souvent télécharger !!!!)

Répondre à misscalia

4

scandium, le 5 avr 2008 à 10:18:15
  • +1

Bonjour je sais bien que l'on peut télécharger des fichiers légaux avec emule mais ce n'est bien souvent pas le cas donc le fait de marquer dans un post que l'on à téléchargé un fichier avec emule l'assimile rapidement à un fichier illégal et ce trouve alors contraire à la charte du site.Mise à part cela oui il te faut un logiciel pour décompresser les fichiers .rar car vista tout nouveau qu'il soit ne le fait pas automatiquement contrairement aux fichiers .zip

voila

a+

Répondre à scandium
Collection CommentÇaMarche.net