|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu aurais du laissé l'utilitaire en place mais selectionné windows pour la gestion de ton wifi tout simplement |
Bah justement c'st ce que j'ai essayé de faire mais le logiciel ne le permettait pas. essaie encore. |
Le problème est résolu.
Tout le problème venait du kit de connection du neuf qui agit comme un virus et ne m'autorise à me connecter qu'à ma box et aucune autre. N'installez jamais rien de chez neuf telecom sur un ordinateur portable, installez votre connection wifi manuellement en passant par windows ou votre logiciel préféré. |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 30/10 12h59 | Configuration de reseau wifi avec (linksys) | 3 |
| 19/07 13h02 | Configuration Du Réseau WIFI | 0 |
| 25/06 20h10 | Configurer carte réseau wifi : ne trouve pas! | 0 |
| 17/04 13h09 | Configuration carte réseaux wifi et ethernet | 1 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € Rue du Commerce |
![]() | Gigabyte WiFi USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 19.60 € PriceMinister |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.00 € PriceMinister |