Configuration auto réseau wifi instable

Résolu/Fermé
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 5 avril 2008 à 09:10
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 7 avril 2008 à 11:15
Yop le peuple !
J'ai installé sur mon ordi Broadcom wireless utility afin de remplacer le gestionnaire de réseaux sans fils de Windows car on m'avait recommandé celui-là. Malheureusement je n'ai pas été satisfait de ce logiciel alors je l'ai viré. Il semblerait que cette instalateur foireux m'aie laissé des séquelles m'empêchant de me connecter par l'utilitaire windows.
Je suis allé dans le menu des services pour activer comme recommandé la configuration automatique de réseau sans fil puis je me suis barré. 30 secondes plus tard ma connexion saute et je m'apperçois que ce service s'est arrêté.

Comment arrêter l'arrêt de ce service pour pouvoir le laisser en route non-stop.


De plus l'utilitaire n'affiche que la lecture de l'adresse réseau. Dois-je en conclure que la neufbox est en carton ou est-ce mon ordi ?

Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 09:14
tu aurais du laissé l'utilitaire en place mais selectionné windows pour la gestion de ton wifi tout simplement
0
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
5 avril 2008 à 09:26
Bah justement c'st ce que j'ai essayé de faire mais le logiciel ne le permettait pas. essaie encore.
0
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
7 avril 2008 à 11:15
Le problème est résolu.
Tout le problème venait du kit de connection du neuf qui agit comme un virus et ne m'autorise à me connecter qu'à ma box et aucune autre.

N'installez jamais rien de chez neuf telecom sur un ordinateur portable, installez votre connection wifi manuellement en passant par windows ou votre logiciel préféré.
0