rss
Réseau WifiPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configuration auto réseau wifi instable

Venusos, le samedi 5 avril 2008 à 09:10:13
Yop le peuple !
J'ai installé sur mon ordi Broadcom wireless utility afin de remplacer le gestionnaire de réseaux sans fils de Windows car on m'avait recommandé celui-là. Malheureusement je n'ai pas été satisfait de ce logiciel alors je l'ai viré. Il semblerait que cette instalateur foireux m'aie laissé des séquelles m'empêchant de me connecter par l'utilitaire windows.
Je suis allé dans le menu des services pour activer comme recommandé la configuration automatique de réseau sans fil puis je me suis barré. 30 secondes plus tard ma connexion saute et je m'apperçois que ce service s'est arrêté.

Comment arrêter l'arrêt de ce service pour pouvoir le laisser en route non-stop.

De plus l'utilitaire n'affiche que la lecture de l'adresse réseau. Dois-je en conclure que la neufbox est en carton ou est-ce mon ordi ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Venusos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasdupe, le samedi 5 avril 2008 à 09:14:30
tu aurais du laissé l'utilitaire en place mais selectionné windows pour la gestion de ton wifi tout simplement
Répondre à pasdupe

2

Venusos, le samedi 5 avril 2008 à 09:26:27
Bah justement c'st ce que j'ai essayé de faire mais le logiciel ne le permettait pas. essaie encore.
Répondre à Venusos

3

Venusos, le lundi 7 avril 2008 à 11:15:13
Le problème est résolu.
Tout le problème venait du kit de connection du neuf qui agit comme un virus et ne m'autorise à me connecter qu'à ma box et aucune autre.

N'installez jamais rien de chez neuf telecom sur un ordinateur portable, installez votre connection wifi manuellement en passant par windows ou votre logiciel préféré.
Répondre à Venusos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « configuration auto réseau wifi instable »