Rechercher : dans
Par :

Servic Pack 2 ne s'installe pas

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 17:04:13 130497, le 5 avr 2008 à 09:00:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vai vous expliquer le problème

J'ai un amis qui m'a installer Windows XP Service pack 1 mais quand je veux l'installer l'étape verification de la clef échoue il me m'ait donc un messege d'erreur qui dis que le clef n'est pas valide !

Merci de votre aide .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Servic Pack 2 ne s'installe pas » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) Voir Vous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

pasdupe, le 5 avr 2008 à 09:04:50

Ce ne serait pas un winxp piraté des fois?

Répondre à pasdupe

2

pasdupe, le 5 avr 2008 à 09:05:58
Répondre à pasdupe

3

130497, le 5 avr 2008 à 17:04:13

Peut-être mais je ne vois pas en quoi ce lien pourais m'aider ! Ce que j'aimerais c'est pouvoir contourné le problème . Parceque mon pc à mis une nuit entière avant de conclure la fin de l'instalation et une journée après avoir copier le fichier du disque dur que j'ai sauvegarder avant le foratage du PC.

Aider moi car j'ai besoin du service pack 2 absolument

Répondre à 130497
Collection CommentÇaMarche.net