Rechercher : dans
Par :

Description exacte des touches sur un clavier

paradilatin, le 5 avr 2008 à 07:19:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon problème:où puis-je trouver un site qui me décrirait un clavier de A à Z? je ne connais pas le quart du dixième de la fonctionalité des touches,à quoi certaines peuvent servir,etc... merçi de m'aiguiller!vous serez sympas!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « description exacte des touches sur un clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

hubertaaz, le 5 avr 2008 à 12:13:21
  • +1

Salut,

Voici qui te permettra d'avancer : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 333 raccourcis clavier de windows

Et en tapant : touches clavier dans Google tu auras le choix pour en apprendre plus

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

2

transat, le 4 mar 2009 à 11:36:52

Bonjour
un petit complément à la bonne réponse d'hubertaaz
http://cjoint.com/?dglIyjlaqZ
bonne journée à vousdeux
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

3

hubertaaz, le 4 mar 2009 à 11:47:46
  • +1

Bonjour transat,

Merci pour ce complément très intéressant même si le topic ne date pas d'hier.

Très bonne journée à toi aussi. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Collection CommentÇaMarche.net