Oreillette bluetooth

Fermé
rorodu69 - 5 avril 2008 à 07:11
 vince - 25 avril 2009 à 10:04
Bonjour, je vien d'acheter une oreillette bluetooth Lenco BT-25 et je n'arrive pas à l'installler. Mon téléphone ne trouve aucun périphériques. Pourriez-vous me répondre le plus vite possible. Merci

3 réponses

cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
5 avril 2008 à 07:28
Il faut que tu enfonce le bouton de ton bluetooth assez longtemp pour que la lumiere se metter a flasher avant dessayer de le faire detecter par ton telephone je croit.
0
bonjour je voulai dire merci a toi cheezbob j'ai u le meme prob et je que tu a di c'est bien ca merci a toi
0
salut
merci beaucoup pour l'aide car je laissais mon kit allumé et je pensais que mon portable allé le détecter tout seul non il fallait juste laisser longtemps appuyé sur le bouton power du kit.
sympas l'aide sinon j'y serais encore
bon week
0
gros merci a vous tous et a cheezbob.
j avais le memme probleme pour conecté mon oreillette.
resolus .
a bientot .
casto
0
grand merci moi aussi j'ai u du mal a le config mais c fait avec ton explication
0
bonjour sais normale moi aussi j ai se probleme il faut commande a part le logiciel d instalation sais noter sur le document qui va avec si jammais vous trouve se logiciel avant moi pouvez vouss m envoye un mail pour me dire ou vous l avez eu merci
0
bonjour, voilà j'ai trouvé la solution j'ai un sony ericsson et sur la notice ils me disaient qu'il fallait installer le cd-rom non fourni donc galère...Bref pour t'en sortir a la base ton oreillette est éteinte, tu appuies assez longtemps sur le bouton principal jusqu'a ce que le voyant vert et le rouge clignotent simultanèment puis tu prends ton portable tu branches bluetooth et tu recherches bt25 dans tes périphériques et c'est tout bonne journée a tous
0