Rechercher : dans
Par :

FOLDER LOOCk et le formatage

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 18:10:40 belge85, le 5 avr 2008 à 06:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour jjjjje viens vous demander de l'aire au secour plus que toujour
voila j'ai 2 partition windows xp Sp3 experience
partie C et D
lje met tous med document audio video photo ..................... dans ce disc D
ya 2 jours javais un probleme 2 drivers carte son ......... j'ai demander de l'aide sur paltalk puis j'ai accepter de faire de asistance a distance mais avant tous j'ai pris des precaution de mesure pour mon disc D alor j'ai telecharger folder lock et j'ai crypter mon disk d avec um mot de passe composer seulement dess numero donc po dalphabet puis plus tard j'ai cliki pour ouvrir mon disc d ppour ecouter une chanson folder lock ma demander le pass je lui donner mais la suprise et le choc que j'ai me dit que le pasword et erroner j'ai tous essayer j'ai fait marcher mon serveux j'ai essayer de le suprimer j'ai tous ssayer tous des recherche .............. s'il veut plait je suis sur le point de perdre tous croiyer moi c'est trop chere pour moi c'est comme si en pert un amant :( je voudrai simplement savoir si je formate de nouveaux mon pc bien sur le disc C et ce que je trouverai mon disc d normale comme je l'espere merci davance repander moi s'il vous plait hi les pro :(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FOLDER LOOCk et le formatage » dans :
Formatage - Formater un disque dur Voir Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Le format TIF Voir Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

ludozero, le 5 avr 2008 à 06:20:07

Ben je peux te dire que si tu installe windows sur la partition C:/ ya pas de raison qui change le D:/...Mais si tu installais ton windows sur le D:/ Bonne question jte re

Répondre à ludozero

2

belge85, le 5 avr 2008 à 17:19:07

Merci ludozero y'a t il quelqu'un pour me repondre ??:(

Répondre à belge85

3

ludozero, le 5 avr 2008 à 17:58:30

OK !!Je vais assayer de t' aider mais ses pas si simple ...risker ...tu comprend.. J. ai question ,Lock Folder est installer sur la partition C:/ ou D:/... et quel sorte de disc dure as tu.

Répondre à ludozero

4

ludozero, le 5 avr 2008 à 18:09:43

J ai assayer le petit logiciel il vas tres bien,j ai pas eu de probleme avec le mot passe,y a rien a faire le scriptage se positione sur le boot d une partion se qui veux dire formater. Reinstalle le et essais de retrouver ton mot de passe.
pas le choix.

Répondre à ludozero

5

belge85, le 5 avr 2008 à 18:10:40

Merci ludozero oui j'ai crypter la partition D
par ce que j'ai tous met dedant alors que la partition C je la laisse simplement pour windows ...tchater........ msn............
donc la partition d ya rien qui est instaler j'ai juste met mes photo video audio logiciel.exe si j'aurai besoin afin de ne les pas telecharger de nouveaux sur le net ..............
folder lock je l'ai instaler sur C
alors j'ai cliker bouton droit sur ma partition D et j'ai fait lock drive with folder lock

Répondre à belge85