Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Acer webcam crystal eye

fab - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 16:45
Bonjour,
voila j'ai ete plusieur fois embeté avec ca webcam elle fonctionne quand elle veut,et en ce moment quand je lance ma cam ca m affiche not found.quelqu un a t il la solution?quand je ss dans mon gestionnaire de peripherique il n'est pas afficher pourtant le logiciel est bien installer.
Lire la suite 

Acer webcam crystal eye »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5372355 trouver le logiciel ahtcer crystal eye webcam
ou ici...
j'éspère t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu le même problème, mais c'est résolu.
Pour faire fonctionner la webcam, il faut aller dans système et maintenance, choisir gestionnaire de périphériques.
La, choisir périphérique d'images, faire apparaitre le périphérique en cliquant sur la petite croix.
Une fois fait, faire un clic droit sur le périphérique, et choisir désinstaller.
Et pour finir, redémarrer l'ordinateur.
Voila, le tour est jouer, il ne vous reste plus qu'a essayer votre webcam.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3889020 acer crystal eye webcam ne fonctionne plus#0
regarde ici..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
flow242 !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essaye de la réinstaller...
fab - 5 avril 2008 à 01:17
elle etait deja installer je n ai pas de cd d installation,j ai essayer de la desinstaller a partir de mon gestionnaire de peripherique mais le fichier qui doit etre dans peripherique d image n est plus la!!
MAUREEN - 2 févr. 2009 à 15:39
J'ai pareil que toi et je ne sais pas comment faire , j'essaie de chercher aprés des programme pour a reinstaller mais je n'y comprends rien .
flow242 - 5 janv. 2011 à 20:43
ki veu sortir avec moi j'ai 35 ans ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acer webcam crystal eye » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?