rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur portable a vendre

beep3000, le dimanche 11 janvier 2004 à 16:22:44
je vend un ordinateur portable
-ibm thinkpad R32
-pentium 4 , 2ghz , windows xp pro
-disque dur 30go
-256 Mo de RAM
-ecran 14"1
-lecteur cd-dvd
-lecteur disquet
-replicateur de port (perme d'avoir plus de possibilité de branchement )
-prix 1000€
tel:0615285608 OU EMAIL beep3000@yahoo.fr
Répondre à beep3000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pamela, le dimanche 11 janvier 2004 à 16:57:20
tu es d'ou?
Répondre à pamela

2

beep3000, le dimanche 11 janvier 2004 à 19:57:02
93
Répondre à beep3000

3

abdelhak, le lundi 23 juillet 2007 à 23:53:17
j'ai un tres bon pc portable à vendre hp centrino wifi, graveur cd, dvd, 512 de ram, 40 disques dur, 1.8 processors, etat neuf pour 600 euros
Répondre à abdelhak

4

staouni ben fatima zahra, le jeudi 26 juillet 2007 à 19:28:51
et bein moi j'ai acheté un pc portable hp avec tout ce que tu viens de dire mais à 500 euros seulement..
en plus je pense que c'est un site pour les annonces non?
Répondre à staouni ben fatima zahra

5

staouni ben fatima zahra, le vendredi 27 juillet 2007 à 10:41:39
je veux dire c'est pas un site pour les annonces
Répondre à staouni ben fatima zahra

6

kkk, le vendredi 8 février 2008 à 01:30:17
TOSHIBA Satellite M40-307

processeur : Intel Celeron M 370 / 1.5 GHz
memoire : RAM 512 Mo
disque dur : 60 Go/5400prm
lecteur optique : Combo
carte graphique : Radeon Xpress 200M - 128Mo
WiFi : LAN sans fil : 802.11b/g
ecran : 15.4" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA )
ps : offre gratuite de Norton anti-virus et

securite internet, ghost 2005, os installer + sac

prix : 400 euros

telephone : 06 15 47 29 03/ 09 54 66 18 88
Répondre à kkk

7

mick, le lundi 7 juillet 2008 à 04:08:48
comment ta veut l'ordi
Répondre à mick
Fichiers vidéos disparus !!! (Résolu)Bonjour, Sur mon disque dur externe, j'ai des vidéos... certaines étaient en lecture "cachée", je n'ai jamais su le remettre normal... d'autres étaient en lecture simple... j'ai acheté un ordi portable vendredi, et là quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-7259985-fichiers-videos-disparus
Estimation de vente D'un ordinateur portable (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable mais je n'ai aucune idée du prix. Si vous pourriez m'orienter cela m'aiderais. Cpu 1,8Ghz 1500Mo de RAM OS: Windows Vsta Clipset Grafique ATI 1100m 15,4Pouces Avec tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6907165-estimation-de-vente-d-un-ordinateur-portable
Ordinateur - Portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/pc/ordinateur-portable.php3
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Ordinateur portable toshiba (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard disk 0 : toshiba MK 1517 GAP - (PM) warning : immediately back-up your data and replace your... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435670-ordinateur-portable-toshiba
Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe
Toutes les réponses pour « ordinateur portable a vendre »