|
|
|
|
Voila pour ton pb
|
Bonsoir julie
|
|
SOS
|
|
Et bien on est au moins deux à connaître le pb !! Sans la solution :-(
|
Je suis dans la merde grav. g le meme pb que toi. impossible de sortir le cd de maj, le eject ne marche plus la telecommande fonctionne bien sauf pour leject g l'impressio que le lecteur dvix est en mode hibernation, il est physiquement etein (led rouge allumee) et par contre la page sunwood figure à l'écran. et on doit etre les seul a avoir eu ce pb. as tu trouver une soluce
|
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum, et je me demandais car j' ai un lecteur de dvd compatible divx (marque liteon LVD-2001) et je voudrais savoir si vous avez un liens pour avoir une mise a jour de codecs.
|
Ban pour du vcd, normalement, tout lecteur divx doit être capable de lire ou alors c'est que ton vcd est mal graver ou pas au bon format avec les bon fichier de commande
|
Ban pour du vcd, normalement, tout lecteur divx doit être capable de lire ou alors c'est que ton vcd est mal graver ou pas au bon format avec les bons fichiers de commande
|
J'ai la reponse à ta question ramses j'ai fait la même connerie que toi, le lecteur était dejà à jour et ceci annul la garentie constucteur, j'ai envie de me jeté par la fenetre!
|