Rechercher : dans
Par :

Gestion du menu contextuel du "clic-droit&quo

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 00:10:02 Epsylon, le 4 avr 2008 à 23:50:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais accéder au "panneau" de contrôle, ou à une interface similaire, permettant de modifier le menu

contextuel du "clic-droit" sous Windows.

En effet, je viens de supprimer WMP de mon systeme et je souhaiterais que quand je clic-droit sur une vidéo il

apparaisse la proposition "Lire avec Winamp".

Donc si quelqu'un a la solution, merci d'avance de me la communiquer ! =)

Meilleures réponses pour « Gestion du menu contextuel du "clic droit&quo » dans :
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Télécharger Mmm Free VoirVous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free permet de masquer les entrées les moins utilisées, allégeant grandement le menu. C'est simple, mais il fallait y penser.

1

Cesel45, le 5 avr 2008 à 00:10:02

Bonjour

Il te faut créer une association.Entre l'extension de ton fichier avec ton programme..."Ouvre avec....."

Explication = Ouvre l'explorateur de Windows /outils /option des dossiers /Type d'affichage/nouveau....

tape l'extension de ton fichier puis suis la procedure................

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45