rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion du menu contextuel du "clic-droit&quo

Epsylon, le vendredi 4 avril 2008 à 23:50:11
Bonjour,

Je souhaiterais accéder au "panneau" de contrôle, ou à une interface similaire, permettant de modifier le menu

contextuel du "clic-droit" sous Windows.

En effet, je viens de supprimer WMP de mon systeme et je souhaiterais que quand je clic-droit sur une vidéo il

apparaisse la proposition "Lire avec Winamp".

Donc si quelqu'un a la solution, merci d'avance de me la communiquer ! =)
Répondre à Epsylon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cesel45, le samedi 5 avril 2008 à 00:10:02
Bonjour

Il te faut créer une association.Entre l'extension de ton fichier avec ton programme..."Ouvre avec....."

Explication = Ouvre l'explorateur de Windows /outils /option des dossiers /Type d'affichage/nouveau....

tape l'extension de ton fichier puis suis la procedure................

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Répondre à Cesel45
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mmm Free 2.02Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Télécharger FileMenu Tools 5.4FileMenu Tools - L'utilisation du clic droit ou le menu contextuel dans l'explorateur Windows est très utile pour faciliter la gestion de vos...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Gestion du menu contextuel du "clic droit&quo »