Rechercher : dans
Par :

Où je range ma télécommande HP? expresscard

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 17:13:56 kesar67, le 4 avr 2008 à 23:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir un hp avant une magnifique telecommande infrarouge...

que je peux (il paraît) dans le logement de l'expresscard...

la question est : es ce que quelqu'un sait comment enlever le cache devant l'entaille pour l'expresscard?

je vous remercie...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « où je range ma télécommande HP? expresscard » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

bavki937, le 4 avr 2008 à 23:22:20

Dans le meme cas que toi...
J'ai peur de niquer le plastique si je tire trop fort lol

Répondre à bavki937

2

kesar67, le 4 avr 2008 à 23:36:40
  • +1

En fait j'ai trouvé...
tu appui fort sur le cache et ça sort!... après tu le remplace par la telecommande...

pfiou enfin!

bonne route a toi...

Répondre à kesar67

3

bavki937, le 6 avr 2008 à 11:20:10

Merci lol

Répondre à bavki937

4

nadia83, le 17 sep 2008 à 15:03:06

Merci! j'ai galéré à trouver!

Répondre à nadia83

5

maxsp69, le 6 sep 2009 à 12:11:24

Merci beaucoup à toi.
Ca fait depuis que je l'ai que je cherche désespérément comment faire, et là tu viens de me sauver la vie ^^

Encore merci à toi et bonne continuation avec votre PC HP Pavilion ;)

Répondre à maxsp69

6

rainbowcrypt, le 12 sep 2009 à 17:13:56

Merci à vous les gars!
Je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça! (je trouvais bien que la télécommande avait une drôle de forme, mais bon...) En plus ça m'a permis de découvrir que j'avais effectivement un lecteur de carte expresscard, je commençais à me dire que je m'étais fait avoir sur la marchandise! :-D

Répondre à rainbowcrypt