Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion ps3/freebox

KevIII, le 4 avr 2008 à 23:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai eut une ps3 il y a quelque semaine et j'essaye maintenant de la connecter a internet...c'est la que les problemes commencent :
Je possede une freebox v4 , j'ai acheté une carte PCMCIA pour utiliser une connexion wifi. J'ai configuré les parametres wifi, routeurs...mais quand je retourne sur la console pour configurer les parametres resaux et que je lance le scan, la ps3 ne detecte aucun point d'acces.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider svp je ne sais plus quoi faire !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme connexion ps3/freebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Collection CommentÇaMarche.net