Rechercher : dans
Par :

Logiciel piraté.

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 14:02:28 Pillou269, le 4 avr 2008 à 22:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En voualnt faire une mise a jour de mon windows, le site de microsoft a détecter que mon XP etait peut etre un logiciel piraté.
Depuis a chaque démarage il me dit demande de changer de version ou d'en acheter une officielle et sur mon bureau une etoile apparait dans ma barre des taches pour me le signaler en permanence.

Le probleme est que je n'avais a ce jour aucun point de restauration pour revenir dans le temps avant le telchargement de ma mise a jour..

Comment puis-je annuler ca.

Merci a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel piraté. » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

sasouphi, le 4 avr 2008 à 22:23:02
  • +2

Oui ton etoile (noir et grise) c'est windows genuine advantage c est pour vérifier que tu aies un windows xp officiel. Tu as une version officiel ou pas?? si oui telephonne a microsoft sinon dis le moii..

Répondre à sasouphi

2

Pillou269, le 4 avr 2008 à 22:24:36

Heuuu j'ai fait monter mon pc par un assembleur qui est aussi une amie a moi et je pense (non je suis sur:) que ce n'est pas une version officielle ! :s

Répondre à Pillou269

5

sasouphi, le 4 avr 2008 à 22:32:43

Oui

Répondre à sasouphi

9

siemens_c65@hotmail.fr, le 6 avr 2008 à 13:56:01

Slt

Répondre à siemens_c65@hotmail.fr

10

madox, le 14 jun 2008 à 14:02:28

J ai eu un probleme avec windows genuine c est un window pirate j arrive pas a le desintalle merci

Répondre à madox
Collection CommentÇaMarche.net