rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

EMAIL HOTMAIL MOBILE. ES POSSIBLE?

CannamiaK, le vendredi 4 avril 2008 à 22:19:02
Bonjour,
Bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre les e-mail de hotmail sur téléphone portable (sony ericsson k610i)
Et si oui comment ?
hiihhihiahhiaihahaih
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à CannamiaK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Shadow-, le vendredi 4 avril 2008 à 22:22:04
Salut, il y a des trucs comme 3G+ de SFR mais ça doit doit être encore une arnaque qui te fait payer une somme colossale.

A+ À bas Internet Exploser! Vive Modzilla Firefoxe!
Répondre à -Shadow-

2

CannamiaK, le samedi 5 avril 2008 à 09:39:46
je voulai dire comment je peux consulter ma boite email de hotmail sur mon téléphone portable sony ericsson k610i svp hiihhihiahhiaihahaih
Répondre à CannamiaK

3

-Shadow-, le samedi 5 avril 2008 à 15:27:32
Oui, c'est bien ce que j'ai dis. À bas Internet Exploser! Vive Modzilla Firefoxe!
Répondre à -Shadow-

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
CannamiaK, le dimanche 6 avril 2008 à 21:16:21
mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i)
et je voudrai avoir mes e'mail de hotmail

Bon je vais dans reglage je crée un compt e'mail donc Hotmail
Nom du compt: hotmail
Alerte d'email : alerte msg 1
Connexion via : .............
adresse email: area-51@hotmail.fr
protocole: ...............
Serveur d'entrée : .......................
Nom d'utilisateur : WOLF (pseudo)
mots de passe : ****************
Serveur sortant : .............................
paramettre avencer : ..................

Legende LOL : (.........)=? = aussi je ne sais pas et j'aimerai savoir lol

hiihhihiahhiaihahaih
Répondre à CannamiaK

5

dasskor, le samedi 10 mai 2008 à 09:19:01
Slt,

Si tu as acces au wap, tu vas sur hotmail et normalement tu devrais pouvoir te loguer avec identifiant et mode de passe. Si tu n'as pas le wap illimité, ne reste pas trop lontemps car ça consomme pas mal. Moi ce que je voulais savoir c comment avoir juste une alerte par sms que l'on a reçu un msg?

A+
Répondre à dasskor

6

CannamiaK, le samedi 17 mai 2008 à 18:54:20
LOL oui ces ce que j'ai fini par faire car on peu pas faire de transerfrer hotmail . et oui j'ai le wap illimiter

Tu voulai dire que tu voulai mettre une sonnerie quand tu reçois un sms hiihhihiahhiaihahaih
Répondre à CannamiaK

7

Dst901, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:32:21
Répondre à Dst901
Accedez a des adresse email de hotmail.com (Résolu)j'ai besoin d'un programme qui peut accedez au boite email hotmail.com si vous mle trouviez merciii bcppp bye a tous le monde www.commentcamarche.net/forum/affich-1202583-accedez-a-des-adresse-email-de-hotmail-com
Tous mes emails piratés keylogger. AIDEZ-MOI (Résolu)J'ai déjà demandé de l'aide hier parce que MES DEUX ADRESSES EMAIL (Hotmail et VOila) ont été piratées (mot de passe et question changes) hier et Dennis m'a conseillé de faire les choses suivantes (que j'ai faites) 1) télécharger A... www.commentcamarche.net/forum/affich-3426521-tous-mes-emails-pirates-keylogger-aidez-moi
Créer une adresse MSN avec mon adresse @free (Résolu)Bonjour, j'ai déja, il y a bien longtemps, crée une adresse msn a partir de mon adresse ".free", et là je voudrai recommencer avec une autre, mais seul "hotmail" semble possible aujourd'hui... Y a t'il un moyen de s'inscrire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3934297-creer-une-adresse-msn-avec-mon-adresse-free
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Configuration outlook aujourd'hui avec yahoo (Résolu)Bonjour à tous voila je veux configurer mon outlook aujourd'hui avec mon compte yahoo et hotmail si possible. je suis connecté à partir d'une ligne telephonique. Ma Mach c'est P4 avec 128MRAM 20 GO. Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081370-configuration-outlook-aujourd-hui-avec-yahoo
I need help (Résolu)Bonjour, svp j ai fort besoin d aide concernant ma boite email HOTMAIL je veux modifier la fiche ke j ai rempli la 1er fois celle ki contient mon nom é prénom pq ca me cause d énormes problémes....SVP aidé moi sachant ke j ss pa forte en c trucs pq j... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428637-i-need-help
Erreur (Résolu)Bonjour, suite a un envoi arreter par erreur sur hotmail plus possible d'envoier du courrier comment remedier la chose ?? merci de me repondre bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-7092469-erreur
76% des Français possèdent un mobile(Paris - Relax news) - Plus de trois Français sur quatre (76%) possèdent un téléphone mobile, selon la 3ème enquête annuelle réalisée par l'institut TNS Sofres pour l'Association Française des Opérateurs Mobiles (AFOM). Un taux d'équipement qui,... www.commentcamarche.net/actualites/76-des-francais-possedent-un-mobile-3801667-actualite.php3
Les Français utilisent peu l'Internet sur mobile(Paris - Relax news) - Selon une étude TNS Sofres publiée ce jeudi 3 avril, les Français qui possèdent un téléphone mobile multimédia utilisent encore peu ses différentes fonctions avancées, comme l'accès à Internet, le téléchargement ou encore la... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-utilisent-peu-l-internet-sur-mobile-5761691-actualite.php3
Le chiffre du jour : 50% des joueurs sur mobile en France sont des femmes(Paris - Relax news) - Selon un communiqué de Gameloft, leader international des jeux vidéo pour téléphones mobiles avec 170.000 jeux vendus par jour, un joueur français sur deux est une femme. Le catalogue de l'éditeur possède 200 titres adressés... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-50-des-joueurs-sur-mobile-en-france-sont-des-femmes-5211711-actualite.php3
Téléphonie mobile - Introduction La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System), apparu... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Toutes les réponses pour « EMAIL HOTMAIL MOBILE. ES POSSIBLE? »