|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, il y a des trucs comme 3G+ de SFR mais ça doit doit être encore une arnaque qui te fait payer une somme colossale.
A+ À bas Internet Exploser! Vive Modzilla Firefoxe! |
je voulai dire comment je peux consulter ma boite email de hotmail sur mon téléphone portable sony ericsson k610i svp
hiihhihiahhiaihahaih
|
|
mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i)
et je voudrai avoir mes e'mail de hotmail Bon je vais dans reglage je crée un compt e'mail donc Hotmail Nom du compt: hotmail Alerte d'email : alerte msg 1 Connexion via : ............. adresse email: area-51@hotmail.fr protocole: ............... Serveur d'entrée : ....................... Nom d'utilisateur : WOLF (pseudo) mots de passe : **************** Serveur sortant : ............................. paramettre avencer : .................. Legende LOL : (.........)=? = aussi je ne sais pas et j'aimerai savoir lol hiihhihiahhiaihahaih |
Slt,
Si tu as acces au wap, tu vas sur hotmail et normalement tu devrais pouvoir te loguer avec identifiant et mode de passe. Si tu n'as pas le wap illimité, ne reste pas trop lontemps car ça consomme pas mal. Moi ce que je voulais savoir c comment avoir juste une alerte par sms que l'on a reçu un msg? A+ |
LOL oui ces ce que j'ai fini par faire car on peu pas faire de transerfrer hotmail . et oui j'ai le wap illimiter
Tu voulai dire que tu voulai mettre une sonnerie quand tu reçois un sms hiihhihiahhiaihahaih |
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#hotmail
si sa peut aider ... |