rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de flux vidéo en java via socket

k2r, le dimanche 11 janvier 2004 à 14:34:21
bonjour a vous tous ,
je suis a la recherche d'une facon simple de transferer un flux vidéo acquit via ma webcam vers un autre pc a l'aide de socket...
si vous avez des idées.merci d'avance.
ps:voici un morceau du code source...sachant que ne pouvant transferer le flux video je l'ai transformé en image:

public void run() {

try {

out = new PrintWriter(socket.getOutputStream(), true);

//imgpanel = new ImagePanel();
String str1 = "vfw:CompUSA PC Camera:0";
String str2 = "vfw:Microsoft WDM Image Capture (Win32):0";
di = CaptureDeviceManager.getDevice(str2);

ml = new MediaLocator("vfw://0");
try {
player = Manager.createRealizedPlayer(ml);
} catch (Exception npe) {

System.out.println("Player Exception:" + npe);
}
player.start();
Component comp;

if ((comp = player.getVisualComponent()) != null) {
// Grab a frame
FrameGrabbingControl fgc = (FrameGrabbingControl) player.getControl("javax.media.control.FrameGrabbingControl");
buf = fgc.grabFrame();

btoi = new BufferToImage((VideoFormat) buf.getFormat());
blah=createImage(btoi);
JFrame f =new JFrame("webcam");
Container frameCP = f.getContentPane();
JMFPlayer p = new JMFPlayer(f,player);
frameCP.add(BorderLayout.CENTER,p);
f.setSize(200,200);
f.setVisible(true);
//Send the image over the socket
//out.println(btoi);
//playerclose();
}
Répondre à k2r  Signaler ce message aux modérateurs
Transferer la video d'un JVC Everio MG21E DD (Résolu)bonjour. j'ai acheté un JVC Everio GZ-MG21E avec disque dur et je ne sais pas transferer mes video sur l'ordi pour les graver et lire sur un lecteur de salon .Comment proceder svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2505154-transferer-la-video-d-un-jvc-everio-mg21e-dd
Transfert Caméra Vidéo --> Ordinateur (Résolu)Bonjour à tous, J'ai présentement un problème concernant le transfert des vidéos de ma caméra vidéo à l'ordinateur. Non pas pour le transfert, mais plutôt pour le poids du fichier vidéo qu'il me crée. Je m'explique plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934831-transfert-camera-video-ordinateur
Integrer un flux vidéo dans une page Web (Résolu)Bonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bien dispo car depuis WMP je lis très bien le contenu a l'adresse mms://monip:port mais depuis IE je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3734211-integrer-un-flux-video-dans-une-page-web
AVI est un format vidéoMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10929-avi-est-un-format-video
Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx
Problème de flux vidéo (Résolu)Bonjour, je viens de finir le montage de mon film (30 mn environ) avec studio 8 - en cours de gravure studio s'interompt et affiche "Le flux vidéo contient des données inatendues devant l'entête de la séquence"! j'ai supprimé les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907281-probleme-de-flux-video
Calcul de stockade de flux vidéo (Résolu)bonjour à tous je demande si vous ne voyer pas d'inconvinions la procédure de clculer un flux vidéo de 5 caméras numérique (640x480)pixels de résolution à raison de 20 images/secondes pourune durée de 72 heures enregistrement contenu quel est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4770249-calcul-de-stockade-de-flux-video
Transférer des vidéos mpeg2 vers mon ordi ? (Résolu)Bonjour, j'ai camescope numérique panasonis D-SNAP SV AV-100. Je peux sans problème transférer les vidéos en mpeg4 et les photos vers mon ordinateur. Le problème, c'est que je n'y arrive pas pour les mpeg2, ce qui m'embête (je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700392-transferer-des-videos-mpeg2-vers-mon-ordi
Télécharger ImagegrabCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056130-imagegrab
Télécharger CapturefluxCe programme permet de : Capturer l'image depuis un caméscope sur votre disque dur suivant plusieurs formats. Visualiser en temps réel un flux vidéo capturé. Extraire des images depuis la vidéo. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056711-captureflux
[Brève] 12 chaînes JO sur les sites France TélévisionsFrance Télévisions, qui détient avec Canal+ les droits de diffusion des Jeux Olympiques pour la France, proposent sur les sites de trois de ses chaînes une offre gratuite permettant d'accéder à un flux vidéo en direct. Sur France2.fr, France3.fr et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-12-chaines-jo-sur-les-sites-france-televisions-5847175-actualite.php3
[Brève] Google condamné à fournir les données sur les usagers de YouTubeLe tribunal fédéral de New York a ordonné à Google de fournir au groupe Viacom (MTV, Comedy Central, Paramount, etc.) des informations sur les utilisateurs de son site de partage de vidéos YouTube. Viacom avait lancé une procédure en mars 2007 contre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-condamne-a-fournir-les-donnees-sur-les-usagers-de-youtube-5847009-actualite.php3
Free pas libre ?Free utilise dans sa Freebox nombre de logiciels issus du monde gratuit ou libre (VLC pour la diffusion de flux vidéos, Linux pour le système d'exploitation...). Les développeurs de la Freebox ont cependant modifié certains aspects de ces logiciels... www.commentcamarche.net/actualites/free-pas-libre-2453100-actualite.php3
Processus - calc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/processus/calc-exe.php3
Processus - actmovie - actmovie.exe Le processus actmovie.exe (ActMovie signifiant Active Movie) est un processus correspondant à l'application ActiveMovie, une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming... www.commentcamarche.net/processus/actmovie-exe.php3
Toutes les réponses pour « transfert de flux vidéo en java via socket »