Cpu a 100% sans appli ! svchost.exe ?

Fermé
romi - 11 janv. 2004 à 14:20
 Mitch - 11 janv. 2004 à 15:02
bonjourlorsque je demarre mon pc (os=xp, 256ram) le cpu tourne a 100% avant meme que je lance quoi que ce soit !
lorsque je regarde dans le gestionnaire des taches, il m'indique que svchost.exe sous l'utilisateur systeme tourne a 70% du pross !!
voici le details de mes dernieres operations :
j'ai tout reinstaller ce mat (ratage au partitionnage :-( )
j'ai viré watch.exe de wanadoo
j'ai vire le mouchard de xp
j'ai fait un coup de spybot et ad aware apres les avoir dl
je comprends pas !!!!!!
merci de me filer un coup de main parce qu'en attendant mon pc rame !!
A voir également:

3 réponses

Salut,
J'ai eu le même problème que toi il y a environ 1 mois. Le Pc etait un portable tout neuf, donc avec uniquement windows et quelques bricoles.
J'ai donc reinstallé mon système (win Xp Home) ensuite j'ai voulu faire la mise à jour avec Windows update et, c'est après le redémarrage que le problème est apparu.
Donc j'ai rereinstallé windows et j'ai interdit les mises à jour "Live update" et depuis plus de problèmes.
0
merci bien pour ta reponse
c t quoi ton pc portable ?
moi c un packard bell easynote 2000+ os=xp home
c vrai que c juste apres le update que ca a fait ca !!!!!
mais tu sais pas d'ou ca vient ?
parce que j'ai dl les updates mais je les ai pas encore installées !
0
J'ai un Compaq Presario 2120.
Pour le patch qui provoque cela je n'en ai aucune idée, après le Live update j'ai essayé de les enlever petit à petit, mais j'avais toujours un service svchost à 100%.
Donc je ne sais pas lequel c'est qui provoque cela, en tous cas je n'ai plus eu de problème après la reinstallation et surtout plus de mise à jours!
0
J'ai un Compaq Presario 2120.
Pour le patch qui provoque cela je n'en ai aucune idée, après le Live update j'ai essayé de les enlever petit à petit, mais j'avais toujours un service svchost à 100%.
Donc je ne sais pas lequel c'est qui provoque cela, en tous cas je n'ai plus eu de problème après la reinstallation et surtout plus de mise à jours!
0