Rechercher : dans
Par :

Insertion arriere plan pr CV

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 22:11:31 Or.l, le 4 avr 2008 à 21:51:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais insérer une image ou un arriere plan sur mon CV.
Comment faire pour q'une fois insérée la photo ne soit pas en multiples exemplaires ?
Connaissez vs des sites possedant des textes ss word (pour mon cv) avec des arrieres plans sympas ?

Merci à tous pour vos renseignements.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Insertion arriere plan pr CV » dans :
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

magicien10024, le 4 avr 2008 à 22:11:31

Bonsoir,

utilise word ou publisher trés performant

ouvrir word --> ouvrir ton cv --> insertion --> image --> image clipart ou à partir du fichier ( DD )

http://cv.modele-cv-lettre.com/faire-cv.php

Répondre à magicien10024