Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

W32/Parite.B

Emmanuelle, le dimanche 11 janvier 2004 à 14:18:56
Bonjour !
Comment lutter contre le virus W32/Parite.B svp !!! j'en ai vraiment marre de chercher partout !
Merci d'avance.
Répondre à Emmanuelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patrice pcz, le dimanche 11 janvier 2004 à 15:34:57
Bonjour,

Il y a des infos sur cette page :

http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm

Et tu peux essayer un antivirus en ligne chez eux, ils sont capable de te désinfecter d' après la fiche d'infos.

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
Répondre à patrice pcz

2

Emmanuelle, le vendredi 16 janvier 2004 à 22:17:34
Bonsoir !

Merci beaucoup, si il revient je saurai comment faire ! j'ai réussi à m'en débarrasser en restaurant mon image à cause d'un problème ! merci encore.
Répondre à Emmanuelle

3

patrice pcz, le vendredi 16 janvier 2004 à 22:55:24
ça c'est une bonne idée aussi, si tu as la chance d' avoir une image de ton disque propre :-)
Tant mieux alors!

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
Répondre à patrice pcz

4

Victoriia, le samedi 2 février 2008 à 21:29:34
Salut
j'ai le meme probleme, j'ai desactiver nod32 pendant 10 minute et Hop un virus
j'ai vraiment tout essayer pour faire partir ce PARITE B mais pas moyen ..
j'ai meme été jusqu'a reformater mon DD
il est toujours là et me cause beaucoup de probleme..
plus moyen de jouer aux jeux ca plante entierrement l'Ordi
j'attend votre aide, merci d'avance
Victoria
Répondre à Victoriia

Résultats pour W32/Parite.B

CHEVALDE TROIE WIN 32 OBFUSCATED BPS (Résolu) Bonjour, j'ai un cheval de troie que avast ma trouver il m'indique qu'il est dans C Programm Files /advertis/uninst.exe win 32 obfuscated BPS J'ai un peu de mal a tout comprendre aidez moi s'il vous plait j'ai le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702449-chevalde-troie-win-32-obfuscated-bps
Win 32/Nemsi.B virus comment s en debarasser? (Résolu) Voila, mon PC est infecte par le virus ''Win 32/Nemsi.B virus" et j aimerai savoir comment m en debarasser maintenant comment le desinfecter. Je viens d installer l antivirus NOD32 et j ai commence a l utiliser,il a ainsi detecte plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6123856-win-32-nemsi-b-virus-comment-s-en-debarasser

[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog

Win 32 Brontok CE et VG BGB (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi à désinfecter : il est touché par Win 32 Brontok CE et Win 32 VG BGB. Pour installer avast, j'ai du passer par le mode sans échec. par défaut, j'ai mis tous les fichiers infectés en quarantaine, y compris ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462864-win-32-brontok-ce-et-vg-bgb
Virus win 32 (Résolu)bonjour j'ai attrape le virus win 32 agent bid je n'arrive pas à l'enlever il revient sans cesse je pars demain en conges et j'ai besoin de votre aide j'ai l'antivirus avast merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3306500-virus-win-32
Win 32: Small-BLF[Trj] (Résolu)Bonjour, sur intenet depuis4 jours, anti virus avast. suis envahit par plusieurs virus, est essayer secuser.com sans résultat. Pouvez vous m'aider, merci. Liste virus. Win 32: Trojan-gen{Other} virus/ver Win32: Small-BLF[Trj] cheval de troie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633941-win-32-small-blf-trj

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box

TP-link TL-WN321G Wireless LAN USB Adapter (TL-WN321G) / 802.11g/bWN 321 321 G 321G 321G,Page web du produit:Anglais,Portée en extérieur:300.0 metres,Portée en intérieur:100.0 metres,Standards WLAN:802.11g/b,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/tp-link-tl-wn321g-wireless-lan-usb-adapter-tl-wn321g-802-11g-b-648128-fiche-technique
NetGear USB 2.4 GHz 54 Mops INT (WG111IS) / 802.11g/bWG 111 111 IS 111IS 111IS,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Weight:32.0 grams www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-usb-2-4-ghz-54-mops-int-wg111is-802-11g-b-511186-fiche-technique