Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephone Philips

Ciça, le vendredi 4 avril 2008 à 21:48:04
J'ai un telephopne Philips Volp 08001B10 que ne marche pas avec winsdows vista. J'ai deja instale le petit logiciel sur le site Philips, mais ne marche pas non plus!!!" Et alors, je jerdu mon tlephone?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ciça  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le vendredi 4 avril 2008 à 22:45:56
AVec ce que tu donne comme info on se sait rien faire, le ton n'est pas mieux, adresse toi à Philips....
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

Résultats pour Telephone Philips

Recherche mode d'emploi téléphone Philips CD (Résolu) Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo CD 145 - je cherche principalement le fonctionnement pour enregistrer ou modifier le message du répondeur ... Mille merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7115752-recherche-mode-d-emploi-telephone-philips-cd
Telephone Philips CD 230 et Voip (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le telephone Philips CD230 est compatible voip (pour être utilisé avec une Livebox) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3869220-telephone-philips-cd-230-et-voip
Téléphone dect 515 philips (Résolu) Bonjour, j'ai un téléphone philips sans fils depuis moins de 5 ans, il fontionnait bien jusqu'à il y a 15 jours où il me marque de façon presque systématique le mot "non disponible" et tout s'éteint. Dans le mode d'emploi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3118122-telephone-dect-515-philips

Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur

Problemes sur le philips cd 135 (Résolu)Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se relier a la base.le sav du magasin dachat me conseil de le reinitialiser il a du se deprograme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815336-problemes-sur-le-philips-cd-135
Extension duo pour un tél PHILIPS 445 ???? (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone PHILIPS 445. Mais imprudemment, j'ai acheté la version avec un seul combiné, alors que je viens de passer en dégroupage total avec Free. Seul fonctionne donc le combiné relié à la base, elle-même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4783771-extension-duo-pour-un-tel-philips-445
PHILIPS CD 445 problème tél entrant et sortan (Résolu)Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après avoir bien appuyé sur la touche adéquate pour prendre la communication, on n'entend pas la personne au... www.commentcamarche.net/forum/affich-8827225-philips-cd-445-probleme-tel-entrant-et-sortan

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

Philips CD4450CD 4450,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,150 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nb de lignes (affichage):2,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd4450-1016882-fiche-technique
Philips CD2553 TripleCD 2553,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,150 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Ecran couleur:Backlit,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd2553-triple-1118350-fiche-technique
Philips 42PFL7403HPFL 7403 42 PFL 7403H 7403H,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Sleep timer,USB:1,Divers:Includes a DVB-C and DVB-T tuner with MPEG4 capabilities.,Sorties audio numériques:Coaxial,HDMI:3,S-Video,Sortie pour casque,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl7403h-1138289-fiche-technique

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Le téléphone Bic arrive en rayon(Paris - Relax news) - Annoncé le 11 juillet dernier, le "Bic Phone" est en vente à partir de ce jeudi 7 août, dans les grandes surfaces, mais aussi les commerces de proximité (tabacs, librairies). Ce téléphone basique et immédiatement prêt à l'emploi... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-bic-arrive-en-rayon-5847169-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3